Chapitre 28 - Compréhension

573 37 17
                                    

Ce matin, je suis seule dans le lit. Et mon esprit ne cesse de me tourmenter, d'abord avec la révélation qu'Hayden m'a fait hier soir puis avec les mystérieux messages et enfin les chaînes... Je ne sais plus quoi penser. Ma tête me dit que quelque chose ne va pas mais mon coeur me crie de faire confiance à Hayden, je suis partagée et je ne sais pas quoi faire.

Si Ultra a fait des expériences sur Hayden cela expliquerai toutes les choses qu'il peut faire et ses multiples capacités, sans oublier ses ailes...
Je râle et prend mon téléphone posé sur la table de nuit.

"Je veux des explications"

Le message que vient d'envoyer ne tarde pas à avoir une réponse.

"Quai nord dans 5 minutes"

Je prend une grande inspiration et me lève en un bond. J'enfile un jean noir, une veste en cuir pour camoufler mes armes en dessous. Je prend deux gun et un poignard. Je sors de la chambre et attrape mes clefs de voitures. Une fois au garage je monte dans ma voiture et fonce.

~

Le Quai est désert. Pas une âme qui vive. Je marche doucement pour être sûr de ne pas être prise par surprise. Soudain, j'entend des pas derrière moi, il ne me faut pas plus d'une seconde pour me retourner et dégainer mon arme et la pointer sur l'intrus. Mes yeux s'écarquissent. Nyle. Je ne pensais plus le revoir, mais j'avais visiblement tord.

- Salut Eveline, je t'ai manqué ?

- Explique moi la raison de ces messages.

J'aperçois un éclat vicieux dans son regard et un large sourire commence à étirer ses lèvres.

- Tu veux parler de la soeur de ton petit ami ?

Je ne répond pas car il connaît très bien la réponse.

- Tu savais qu'elle était en vie ?

Je suis confuse pendant un petit instant. Si Lila est en vie je me dois de la récupérer elle ne peut pas rester entre les murs d'Ultra. Si elle n'est pas déjà morte depuis toutes ces années il y a une chance de la sauver vivante.

- Je veux savoir ce que tout cela signifie, qu'est ce que vous attendez encore de moi ? Demandais je.

- Tu nous a causé pas mal d'ennui avec ton petit tour avec les enfants. Cela va faire baisser le taux de résultat, et depuis que tes pouvoirs se sont révélés tu nous met pas mal de bâtons dans les roues. Alors on souhaite simplement... te rendre la pareille.

Je fronce les sourcils et retire la sécurité du gun.

- Échange ta place avec Lila.

Ma respiration se coupe littéralement. Mes yeux deviennent bleu quand des dizaines d'hommes armés apparaissent autour de Nyle et braquent leurs armes sur moi. Je ne pensais pas qu'autant de ressources pouvaient être déployées en à peine 5 minutes. Je réfléchis un instant, Hayden est... est ma raison de vivre. Il a le droit d'être heureux à nouveau. Eveline je t'interdis de faire ça. Hayden m'a retrouvé, il me communique ses pensées en attendant qu'il arrive... Mais il ne pourra rien faire il y a trop d'hommes il ne pourra pas tous les avoir, il va se faire tuer.

- Si cela peut te conforter dans ta décision, Hayden était au courant de l'offre.

Je lève le regard et le pose sur Nyle.

- À ton avis, à quoi servait les chaînes qui te brûlent la peau ?

Je ne cherche pas à comprend comment il sait cela mais mon trouble grandi chaque seconde.

Alpha [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant