Chapitre 25 - Récupération

731 60 3
                                    

Ma tête me fait terriblement mal, tout comme le reste de mon corps, j'ai l'impression d'avoir été passer à la machine à laver. Je peine à ouvrir les yeux, malgré la faible luminosité de la pièce dans laquelle je me trouve. Tout d'abord, je vois le plafond blanc de la pièce, puis le lit. Mon regard se porte alors sur la personne endormie sur une chaise à côté de moi, malgré le lit deux places. Hayden.

Il tient ma main entre ses doigts, je l'observe un instant, ses cernes marque un manque de sommeil, ses cheveux ébouriffés montre qu'il devait sûrement me surveiller depuis un petit bout de temps.
J'extrait ma main de son emprise pour venir caresser doucement sa joue. Il ouvre les yeux un instant avant de se redresser et me regarder comme si j'étais un miracle.
Je lui souris malgré la douleur qui parcours mon bras droit. Il met sa main par dessus la mienne et ferme les yeux, savourant mon contact.

- Je t'aime... chuchotais je, un peu enrouée.

Il me regarde de ses yeux rouges vifs.

- Je t'en supplie réveille toi Eveline, j'ai besoin de toi... me dit il.

Soudain, j'ai l'impression qu'une main géante vient m'extraire de mon lit, me coupant la respiration. Je sens tout mon corps reprendre une vive dose d'énergie, mais l'air commence à me manquer...

Je prend une grande inspiration en me relevant en un coup. Une main se pose dans mon dos, je m'apprête à me défendre par pur réflexe, jusqu'à ce que je vois qu'il ne s'agit que d'Hayden.

- Tu m'a fait une de ces peurs. Me dit il en prenant mon visage entre ses mains.

Alors je me souviens, je me souviens de tout, des enfants, de Nyle, de la petite, de la téléportation, du sang et du trou noir...

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demandais je tremblante.

- Ton coeur vient de s'arrêter Eveline, tu allais mourir entre mes bras...

- Je... Je...

Les émotions qu'on générer les derniers événements me reviennent d'un coup, me fesant monter les larmes aux yeux. Il l'a tué, et je n'ai rien pu faire.

Hayden me prend dans ses bras musclés où je me réfugie, le serrant fort contre moi. Sa chaleur me réconforte et sa respiration me calme.

- Il l'a tué Hayden... murmurais je, plus pour me faire prendre conscience de la dure réalité plutôt que de le dire simplement.

- Je sais...

Je le sers encore un peu plus fort entre mes bras. Alors je me rend compte que c'est lui qui m'a ramener à la vie. Je suis partie un instant mais c'est son Amour qui m'a fait revenir.

- Où sont les autres enfants ? Demandais je.

- En sécurité, ne t'en fait pas, je les ai emmener au commissariat, ils retrouverons leurs parents.

Je suis un peu rassurée. Mais je dois être sûr que tout se passe bien, qu'ils rentrent tous bien chez eux. Je m'écarte d'Hayden et tente de me relever du sol sur lequel nous avons atterri mais une vive douleur aux côtes me prend.

- Mais où est ce que tu compte aller comme ça ? Tu ne va nulle part, la téléportation a bien falli te tuer alors je ne compte pas te laisser partir comme ça. Me dit Hayden.

Je souffle et il me prend dans ses bras pour m'emmener comme une princesse dans la chambre et je dois dire que sa façon de faire ne me déplaît pas, bien au contraire, je serais d'ailleurs bien tenter de lui arracher... On calme ses hormones et on se reprend Eveline, je n'aurait même pas la force de lui... Mais STOP !!!

- Qu'est ce qui te fait sourire ? Me demande Hayden en souriant à son tour.

- Hum mes pensées. Répondis je simplement.

- Ah oui ? Et à quoi tu penses ?

Oh nan cette voix me fait complètement dérailler, je l'observe un instant, sa mâchoire est contractée, ses yeux expriment un mélange d'émotions mais je n'arrive pas à reconnaître lesquelles... ou alors les muscles sous son tee shirt qui me font perdre la tête...

Il me pose sur le lit de la chambre, puis il fait demi tour et commence à s'en aller, mais au dernier moment je le rattrape par le poignet.
Au diable les formalités !!
Je me place soudainement face à lui et plaque mes lèvres sur les siennes tout en glissant mes mains sous son tee shirt, sa peau est d'une douceur inégalée, ses mains sur ma taille qui me rapproche de lui, le baiser qu'il me rend presque instantanément... Toutes ces sensations qui nourrissent le brasier naissant dans mon bas ventre.

Hayden me soulève alors, instinctivement j'enroule mes jambes autour de sa taille, puis il nous ramène sur le lit, en m'y déposant très délicatement, lui au dessus de moi.

Ses yeux trahissent son désir, tout comme sa peau couverte de frissons.
Je le veux, rien que pour moi.
Il se redresse alors, quittant mes lèvres, pour retirer son tee shirt.
L'étendue de peau qui s'offre à moi ne demande qu'à être caressée. Une peau matte qui me semble terriblement douce au toucher.

Ma nuque se hérisse quand je pose mes doigts sur son ventre, et une étendue de frisson me parcours le dos. Je suis définitivement, ce qu'on pourrait appeler amoureuse. Mon coeur frappe si fort dans ma poitrine que je suis presque sûr qu'Hayden peut l'entendre.

Il souris face à ma réaction, puis il vient placer ses bras de chaque côté de ma tête pour venir m'embrasser délicatement. Instinctivement, mes mains viennent griffer son dos quand ses baisers se déplacent dans mon cou. Je bascule la tête en arrière pour lui laisser le champ libre. Sous mes doigts je sens tous ses muscles rouler sous sa peau halée, qui me donne bien envie d'y déposer mes lèvres.

Je le fait alors basculer sur le côté et m'assoit à califourchon sur lui, mes mains désormais posées sur son torse. En le voyant ainsi je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre.

Une idée pour la suite ?^^

Alpha [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant