L'Archer ne m'avait pas relâché. Ses beaux yeux me scrutent en détail.
- Tu n'as rien à faire là. Assène-t-il froidement.
Je baisse les yeux, je me sens coupable d'un coup.
- Je c'était pour tout à l'heure je...je devais vous retrouver. Cafouillais-je.
Il me fixe, je pense qu'il n'a pas l'habitude qu'on le remercie, ou il doit faire en sorte qu'on ne le fasse pas, tout simplement. Je pense aussi qu'il n'est pas un citoyen normal, il cache quelque chose. Ma matinée me revient en tête et une question fuse dans mon esprit.
- Comment connaissez vous mon prénom ?
Il s'écarte enfin de moi, si ça continue je serais capable de tomber dans les pommes s'il n'enfile pas quelque chose.
Il se dirige vers le salon où il pose ses mains sur le canapé pour y prendre appui. Je ne veux plus partir en courant de cet endroit, la curiosité est désormais trop forte.
- Vas t'en d'ici. M'ordonne-t-il d'une voix encore calme.
- Non. Répondis je.
Il me regarde du style "je vais la tuer", il s'approche à grand pas vers moi, je recule jusqu'à me plaquer contre un mur, il continue de s'approcher. Je commence à avoir la peur au ventre, mais je ne flanche pas. L'Archer vient se coller à moi une nouvelle fois, si près que je sens son souffle dans mon cou. Il me toise.
- Je ne veux pas te faire de mal, alors vas t'en.
J'hésite, et s'il disait vrai, s'il pouvait me faire du mal, mais je ne le crois pas entièrement.
- Ok, je m'en vais. Dis-je.
Soudain, je lui envoi un coup dans le ventre. Je penses que j'ai eu plus mal que lui. Il ne bouge pas d'un pouce.
- Ça, c'est pour avoir essayé de me tuer. Déclarai je, furieuse qu'il ne réagisse pas.
Il a tourné sa tête et son regard si froid vers la droite. Je crois que je l'ai blessé. Puis, tout à coup, je prend sa mâchoire entre mes doigts et l'embrasse sur la joue.
- Et ça, c'est pour tout le reste Lui chuchotais je avant de partir comme un voleur.
Je me dégage du mur et de son corps pour me dirige vers la sortie. Qu'est ce qu'il me prend de faire ce genre de chose
~
Je retourne à l'université, prend la voiture de River et rentre à l'appartement.
Je suis de retour chez River, et je me sens coupable de ce que je viens de faire. Il fallait que je réfléchisse à ce que je compte faire.
- Tu sèches maintenant ? Me demande River quand je rentre.
- Ouais, c'est peut-être ton influence sur moi qui fait ça.
Il rigole, puis s'approche de moi. Il me regarde dans les yeux.
- Il faut que tu retournes en cours. Me dit-il.
- Non, c'est hors de question, je reste ici. Lui répondis je en le contournant.
Je me dirige vers ma chambre dans le but de me changer pour aller faire un peu de sport.
Une fois changée, je retourne à la voiture et démarre vers l'une des salles de la ville.
Je commence à frapper dans mon sac, de plus en plus fort. Je repense à ma situation, et je ne sais pas comment sortir de cette impasse. Si River découvre que j'ai de mauvaises fréquentations, ça ne va pas aller Ma rage se déverse sur le sac de boxe. Il y en a tout une ribambelle, bien alignés, et je regarde le suivant, puis, soudain, je me retrouve à frapper dedans. Je m'arrête net, stupéfaite de ce que je viens de faire je viens de me téléporter. Bordel.
Je me suis terriblement bien entraînée sur la téléportation, heureusement que j'ai pris une salle privée, je la maîtrise quasiment c'est quand même un bon début. Je dépose la Chevrolet de River, prend mes clefs de voiture et repart en trottinant vers l'endroit où j'a laissé ma propre voiture. Ce n'est pas prudent mais c'est un risque à prendre, et je viens de me découvrir une nouvelle capacité. J'arrive dans la rue, ma voiture est parquée au même endroit que la dernière fois, je monte et démarre.
Je ne suis pas rentrée tout de suite, je voulais faire un détour, j'ai donc garé ma voiture et je suis remontée sur les toits de la ville. J'avoue que mon choix de balade a été influencé par une certaine personne. C'est magnifique, surtout de nuit, toutes ces lumières mais il m'en faut plus. Je grimpe donc à des échelles, le long des murs et quand il n'y a personne et qu'un endroit est inaccessible, je me téléporte. Au bout du compte, je me retrouve sur un toit qui surplombe la ville. C'est incroyable, on se sent tellement libre
"Qu'est-ce que tu fais ici ?" Une voix résonne dans ma tête, je maudis d'ailleurs cette personne qui vient troubler ce silence paisible. Je me retourne, personne. "Où êtes vous je ne parle pas si vous ne vous montrez pas." En vérité je n'aime pas parler toute seule. J'écoute très attentivement pour ne pas être surprise par l'arrivée de l'inconnu. Quand soudain, une ombre se fait voir derrière moi, je me retourne en sortant un poignard de ma ceinture. L'inconnu essai de me désarmer avec son poignard. Je n'ai aucun avantage, il est plus grand, plus fort et son arme est plus grande. Puis, en un tour de main, il extrait mon poignard de ma main , je recule donc pour ne pas me faire couper en deux, mais un mur froid m'empêche d'aller plus loin. L'inconnu s'apprête à me trancher la gorge quand une idée me vient à l'esprit. Je ne cherche pas à me défendre et le laisse faire, quand sa lame arrive à grande vitesse sur moi, je ne bouge pas, au prix d'un gros effort. Soudain, au dernier moment, la lame s'arrête à quelques centimètres de ma peau. C'est alors que les lampadaires s'allument et je vois le visage de mon agresseur qui ne veut pas me tuer. L'Archer.
- Alors comme ça je suis traquée ? Demandai-je.
- Oui, on peut dire que c'est mon boulot. Me répond t il.
Je plisse les yeux, comment ça c'est son boulot de me traquer ? Je sais qu'il cherche à me tuer mais quelque chose l'en empêche...
- Je suppose que vous devez aussi me tuer ? Je me trompe ?
Il sourit, une lueur indescriptible bille dans ses yeux
- Bien vu Me dit-il.
- Et qui vous l'a demandé ?
- À ton avis ?
- Ultra ?
- Bon esprit de déduction.
S'il continue je vais faire un malheur, mais, logiquement, je devrais m'enfuir car il bosse pour Ultra mais mon instinct me dit le contraire, je veux en savoir plus sur lui.
- Alors qu'est ce vous attendez pour me tuer ?
Il me scrute de nouveau avec ses beaux yeux bleu, puis rapproche le poignard de ma peau, je respire un grand coup.
- Je ne veux pas te faire de mal. Me chuchote-il avant de ranger son poignard.
- Alors pourquoi me traquer ?
Il commençait à partir, mais ma phrase le retient, il serre les poings. C'est là que je remarque l'arc qu'il a dans le dos. Tout à coup, il se retourne et se colle à moi, mon dos était encore contre le mur.
- Parce que tu ne me laisse pas insensible Eveline, tu produit quelque chose en moi, que je peux pas expliquer et ça me rend fou.
Alors là Je ne m'attendais pas à cette réponse Mon cur bat la chamade et ma peau est brûlante. Je ne réponds rien, il le prend donc comme un refus de ma part et commence à s'en aller. Mais il s'arrête.
- Si je dois me sentir coupable, autant que ça soit pour une raison valable. Dit-il avant de rebrousser chemin.
Il vient frôler mes lèvres des siennes et c'est finalement moi qui m'emporte en plaquant les miennes sur les siennes. Une explosion se sensation se produit dans mon ventre Je sens mes jambes flancher, il me fait un tel effet Et malheureusement, je le sens s'écarter de moi, puis quand j'ouvre mes yeux bleus, il a disparu.
VOUS LISEZ
Alpha [Tome 1]
RomanceElle s'appelle Eveline, elle a 18 ans et elle est comme toutes les autres, à quelques exceptions... Elle a des migraines incontrôlables et ses yeux deviennent bleus saphir quand ses sentiments sont trop intenses et son entrée dans une nouvelle unive...