Chapitre 30 - Chaleur

626 39 8
                                    

Je crois rêver, j'ai l'impression de le toucher, la douceur de sa peau... comment l'oublier. Il n'y a plus cette odeur de métal et de poussière, mais une odeur qui m'est étrangement familière. Tous mes sens me reviennent peu à peu, je sens alors qu'on me porte. J'ouvre les yeux et la première chose que je vois c'est lui, comme un mirage qui m'apparaît. Alors je pose le bout de mes doigts sur son torse et je sens sa peau, sa chaleur et sa douceur. Il est là.

- Hayden, je...

Il s'arrête et le regarde avec un mélange de tristesse, de joie immense et de colère. Puis il me pose au sol, s'assurant que je peux venir debout avant de me lâcher.

- On doit rentrer. Je t'expliquerai quand tu sera en forme.

J'acquiesse. Il me dépasse et entre dans sa voiture. Je le suis et vais du côté passager. Le trajet se passe dans le calme le temps que je retrouve mes esprits... Tout me revient alors en tête, la salle, les tests, mes force qui m'abandonnent, lui...
Nous entrons dans le parking sous terrain, puis Hayden gare la voiture. Le moteur s'arrête. Il croit que je ne suis pas en forme. Je vais lui prouver le contraire. Je passe alors par dessus le levier de vitesse, et place mes jambes de chaque côté de son bassin et sans attendre, je plaque mes lèvres contre les siennes... Une deuxième explosion surgit, mais cette fois elle se passe dans mon ventre, où des centaines de sensations me prennent, la joie, le bonheur, mes sentiments pour lui et tellement plus encore. Hayden ne tarde pas à me rendre mon baisé, il a glissé ses mains dans mon dos pour me rapprocher encore plus de lui. Cette senstaion est divine, je ne l'avais pas oublié, elle était juste enfouie en moi, très profondément et n'attendais qu'une chose pour resurgir, Hayden.

~

J'ouvre doucement mes yeux. Il fait nuit dehors, le clair de lune illumine la chambre, je vois alors Hayden à côté de moi, allongé sur le ventre, torse nu. J'ai une main posé sur son dos, la lumière naturelle crée de magnifiques contrastes avec les courbes de sa musculature. Je caresse quelque minutes son dos avant de le sentir bouger, il se tourne vers moi. Je vois ses yeux me regarder fixement, il est magnifique. Je le mord la lèvre, il le remarque et vient doucement m'embrasser avant de me pincer doucement ma lèvre inférieur avec ses dents. Je souris. Il s'écarte de moi.

- Rendors toi, je ne bouge pas. Me murmure-t-il.

J'acquiesse en silence et me recouche, en dessinant des ronds sur son dos. Je ferme les yeux et murmure :

- Je t'aime...

~

Le soleil vient caresser ma peau de sa douce chaleur, j'ouvre les yeux et découvre que je suis seule dans le lit, la chambre d'Hayden n'a pas changé depuis que je suis partie. Je me redresse difficilement avec tous les maux qui m'assaillent, ma tête et mon corps me font mal.
J'entend alors la porte de la chambre s'ouvrir et je découvre Lila, un petit plateau dans les bras. Elle me sourit et je fais de même, alors elle s'approche de moi en posant le plateau à mes côtés.

- Vas y, c'est pour toi. Me dit elle en désignant le plateau.

Il y a des fruits, des pâtisserie, du jus d'orange et du chocolat chaud, je commence à manger.

- Il ne t'as rien dis, je me trompe ?

Je baisse la tête et répond par la négation.

- Alors je vais t'expliquer ce qu'il s'est passé une fois qu'ils m'ont rendu à Hayden.

Je porte toute mon attention sur elle en continuant de manger.

- Ils voulaient me laisser partir car ils n'avaient plus rien a faire de moi, je ne leur servais plus car je leur ai caché mes véritables capacités, ils savaient que je ressentais les choses différemment mais je ne les laissais pas me tester. Alors ils ont voulu conclure cet échange. Ils ont été malin, ils savaient que tu allais céder avant Hayden alors ils en ont profité. D'après ce que je sais ils n'ont pas modifié tes capacités. Mais je veux que tu saches que jamais Hayden n'a eu pour projet de te livrer en échange de moi. Jamais.

Alpha [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant