Chapitre 16 - Rapprochement

1.3K 67 5
                                    

Je m'installe sur le canapé. Il ne faut pas que je repense à toute cette histoire sinon je vais culpabiliser pour le restant de mes jours. Hayden s'assoit à mes côtés et passe un bras autour de ma taille pour me coller contre lui, où la chaleur de son corps me réconforte

- C'est mieux que tu t'éloigne de moi Eveline, je ne veux pas qu'il te fasse du mal. Me dit-il.

À l'entente de ses mots, je me redresse d'un coup et le regarde dans les yeux.

- Hayden

- Je suis désolé. Me coupe-t-il.

Les larmes se forment aux coins de mes yeux.

- Hayden, j'ai besoin de toi, et et toi tu m'abandonne

Je me lève mais il me retient par la main, je ne me retourne pas et m'échappe pour sortir de chez lui et rentrer à l'hôtel.

Une fois dans ma chambre, je m'écroule sur mon lit et prend mon portable, pour m'occuper en attendant que le sommeil m'emporte, ce qui ne tarde pas à se produire. Je sombre dans le sommeil et très rapidement, des images me viennent à l'esprit, comme des flashs. Je vois un jeune homme, torse nu, de l'eau s'écrase contre sa peau. Il est magnifique, c'est Hayden, j'en suis certaine quand je vois la cicatrice sur son ventre, et malgré cela il est incroyable, d'une telle beauté que c'en ai troublant. Je prends une grande inspiration et me redresse dans mon lit Un rêve Un magnifique rêve. Je me lève et me dirige vers la salle de bain, j'entre et referme la porte à clef derrière moi dans le but de prendre une douche pour me remettre les idées en place et retourner me coucher.

Je me réveille après une bonne nuit de sommeil, des rayons de soleil filtrent à travers les rideaux de la fenêtre, baignant la chambre d'une couleur chaude. Je me redresse dans mon lit et attrape mon portable, j'ai un message, et je ne connais pas le numéro qui me l'a envoyé.

" Cette après midi à la salle de sport. Hayden"

Comment a-t-il eut mon numéro ? Et pourquoi il veut qu'on se retrouve à la salle de sport ? Et mais il est déjà cette heure là ?! Je cours me préparer, enfile un skinny noir, un tee shirt et un sweat de la même, pour ensuite prendre un sac où je met des mouchoirs, une bouteille d'eau et mon casque bluetooth pour sortir de l'hôtel et me mettre à courir en direction de la salle de sport.

Une fois arrivée, je pousse la lourde porte et le dirige vers les vestiaires, dépose mes affaires dans un casier que je ferme et me dirige vers les ring, où un groupe de mecs discute. Je cherche une adversaire du regard mais il n'y a personne, à part le groupe qui commence à me fixer. Je me place sur un ring et commence à revoir mes techniques, toute seule. Je me concentre malgré les regards des mecs sur moi et m'échauffe. Quand quelqu'un me demande :

- Tu veux faire un combat ?

Je me retourne et vois un garçon, qui doit être un peu plus âgé que moi, il est blond aux yeux bleus et à l'air assez fort. Je le scrute un instant.

- Ok.

Le groupe de mecs se rapproche et l'un d'eux monte sur le ring pour faire l'arbitre.

- Hey, Alan, vas y doucement, elle risque de se casser un ongle. Dit l'un des garçon du groupe.

Ils rigolent à sa remarque sauf Alan, qui s'était placé en face de moi. On se positionne quand je vois la porte du gymnase s'ouvrir sur Hayden, qui, en me voyant s'adosse au mur et me fixe. Il est juste incroyablement sexy comme ça. Soudain, l'arbitre donne le départ et Alan s'approche de moi, il attaque en premier avec un crochet droit, je l'esquive et lui envoie mon coude dans le dos, ses mains s'appuient sur le sol. Je le laisse se redresser et il attaque de nouveau, je l'esquive de justesse et, étant plus agile que lui, je me glisse là où il ne me voit pas et lui décoche un crochet gauche dans le dos, et cette fois il tombe complètement au sol. L'arbitre me déclare vainqueur et Alan se redresse.

Alpha [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant