Ma tête me fait légèrement mal ce matin, mais rien ne m'a empêcher d'aller faire un peu de sport pour récupérer ce dernier mois, car apparament d'après Monsieur j'ai perdu en corpulence... N'importe quoi, je crois même que je n'ai pas pris du poids mais j'en ai pris, bref.
Un bon entrai dément ne me fera pas de mal, mais je vais commencer doucement comme cela fait longtemps que je ne me suis pas battue.Mes coups ne sont pas violents mais précis, je me concentre sur la précision, je reconnais que ma force a légèrement diminué... Mais je suis soudainement prise d'une violente rage en repensant à tout cela, ça me dépasse et je ne sais pas canaliser mon énergie quand je ne sais plus quoi faire. Mes yeux deviennent bleu et mes coups s'intensifient sur le sac de boxe. Je vois encore cette homme en face de moi, Ray. J'entend soudainement quelqu'un s'approcher de moi alors je ne cherche pas à comprendre, je vois cet homme qui m'a retenue dans ses bâtiments quand je n'avais plus d'espoir.
Mais le violent coup que j'allais administrer est soudainement retenu, je reviens à la réalité et découvre Lila, apeurée, Hayden retenant mon poing dans sa main sans effort. Je reprend mon souffle, ne comprenant pas ce qu'il se passe.
- Lila, sors d'ici. Déclare sévèrement Hayden en me regardant.
Lila fait ce qu'il dit et se précipite vers la porte. Hayden ne m'a pas lâché du regard et moi non plus, il sait ce qu'il s'est passé. Il me relâche et je commence à masser ma main.
- Qu'est ce qu'il t'as pris ? Me demande-t-il.
Je baisse la tête et je préfère éviter son regard, je reviens au banc placé dans un coin de la salle.
- Je ne sais pas, j'étais aveuglée par ma rage et j'ai vu cet homme chez Ultra, Ray.
Je le vois hocher simplement la tête.
- Ne laisse pas tes émotions prendre le contrôlent, et je sais de quoi je parle. Me dit il.
Il fait référence à ses nuits obscures ou mon absence le fesait dérailler.
Sans que je comprenne pourquoi, ses yeux deviennent soudainement rouges vif, ses bras laissent apparaître deux grandes lames noires et de grandes ailes se libèrent de son dos. Un petit combat de repise à niveau ça te tente ? Je déglutie difficilement, savoir qu'il peut me parler par télépathie et qu'il a tous ces atouts de combat, je n'ai aucune chance... J'irai doucement promis. Un léger sourire vient étirer ses lèvre mais je reste méfiante, il veut me taquiner rien de plus.Mes yeux deviennent bleu, signe que j'accepte son défi. Tout à coup, sans attendre, il me bondi dessus mais oublie ses défenses sûrement pour commencer à me donner un petit avantage, alors j'en profite pour l'esquiver et le frapper par derrière dans les côtes, ma force n'égale pas la sienne, loin de là mais je sais viser.
- Ok on passe aux choses serieuses. Dit il.
Cette fois, c'est moi qui attaque la première, je vois ses lames noires me frôler le ventre, j'essai de toucher sa poitrine mais j'ai le souffle coupé quand une de ses aile me projete 3 mètres plus loin. Je tombe lourdement au sol mais me relève en moins de deux, j'en ai pas fini avec lui.
Hayden me regarde les bras croisé, l'air de s'ennuyer. Je me concentre et évalue mes options.J'ai trouvé une faille à sa défense. Bingo !
Je me précipite sur lui, et dégaine mes 2 poignards en même temps, pour essayer de le toucher au ventre, mais il riposte en me barrant le chemin avec ses lames noires. Rapidement, j'essai de me repositionner mais il m'attrape les 2 poignets. Je ne peux plus me battre à mains nues. Il me regarde alors vainqueur, mais moi je le regarde en souriant, cela le déconcentre quelque seconde, j'en profite soudainement pour remonter mon genoux (pas trop fort non plus) dans ses bijoux de famille. Je l'entend râler et tomber à genoux devant moi. Je crois que j'y ai été peut être un peu fort... Oups !
VOUS LISEZ
Alpha [Tome 1]
RomanceElle s'appelle Eveline, elle a 18 ans et elle est comme toutes les autres, à quelques exceptions... Elle a des migraines incontrôlables et ses yeux deviennent bleus saphir quand ses sentiments sont trop intenses et son entrée dans une nouvelle unive...