Hayden a 24 ans, ce qui signifie que je vais mourir bien plus tôt, je n'aurai ni d'enfant, ni de famille. Je commence à avoir les larmes aux yeux, je me dirige donc vers la seule chambre de l'appartement, ferme la porte, me déshabille en ne gardant que mes sous vêtements et enfile un tee shirt d'Hayden. Je me glisse sous les draps, en laissant les larmes coule, et me yeux devenir bleu. Je me calme peu à peu et commence à sombrer dans le sommeil quand j'entends la porte de la chambre s'ouvrir, puis un froissement de tissu.
Je sens Hayden se glisser sous les draps, il passe un bras autour de ma taille et colle mon dos contre son torse. Cette proximité me fait des frissons, et me rassure. Hayden commence à m'embrasser dans le cou, ma respiration s'accélère, et je glisse mes bras sur les siens. Il se place au dessus de moi et me regarde de ses yeux devenus bleu. Je ne peux plus attendre, je glisse mes mains sur sa nuque et viens déposer mes lèvres sur les siennes. Une sensation extra me coule dans le ventre et je souris contre ses lèvres, quand je suis avec lui j'oublie vraiment tout
Mes doigts glissent le long de son dos magnifique, il me rend mon baiser, pour descendre le long de mon cou. Je ne peux pas penser à autre chose que lui, il me retire le tee shirt que je porte et continue sa lignée de baiser en me laissant une marque brûlante. Il fait glisser ses doigts le long de mon ventre et cela me fait frissonner
Je me met à califourchon sur lui et me redresse, je le contemple, en faisant glisser mes doigts le long de son torse, au gré des bosses que forment ses abdos, pour finalement arriver à sa ceinture. Il me fixe en m'interrogeant du regard, je me mord la lèvre et commence à déboutonner sa ceinture. Il se redresse et dépose ses lèvres délicatement sur les miennes.
- Tu es sûr de ce que tu fais ? Me murmure-t-il.
Je le regarde et hoche faiblement la tête.
- Eveline, je veux surtout pas que tu te force à faire quoi que soit que tu regrettera
Je me mord encore une fois la lèvre.
- Ne t'inquiète pas. Lui chuchotais je.
J'effleure du bout de mes doigts, ses abdominaux, il a une peau tellement douce, que c'en est troublant.
On se rallonge et soudain, sans prévenir, une migraine fulgurante me foudroie. Je plaque une main sur le poitrail d'Hayden.
- Hayden, je
Je ne peux finir ma phrase qu'un puissant coup me bombarde la tête. Je me sens me téléporter et atterrir contre un meuble de bois. Hayden est sorti de la chambre et se précipite sur moi, je vois un miroir en face de moi, mes yeux n'ont jamais été aussi scintillant. Je me redresse et sens que je vais être de nouveau téléportée.
- Hayden Soufflai-je.
Il se précipite vers moi, se place dans mon dos et m'entoure de ses bras, je me concentre sur son contacte et la douleur disparaît peu à peu Hayden a posé sa tête sur mon épaule et je bascule la mienne en arrière. Je pousse un soupire de soulagement, je ne veux plus jamais avoir à faire avec cette douleur.
Je retourne dans la chambre et me met sous les draps, j'avais l'impression que cette migraine allait me tuer. Hayden entrouvre la porte et s'appuie dans l'encadrement, mais putain mais qu'est ce qu'il est sexy, ça devrait être puni par la loi d'être aussi beau.
- Tu es sûr que ça va aller ? Me demande-t-il.
Je me pince les lèvres pour ne pas lui sauter dessus.
- Oui, t'inquiète pas
Il me fixe et penche la tête. Personne ne peux être plus beau que lui, c'est tout bonnement impossible. Hayden vient s'assoir sur le bord du lit toujours en me regardant, j'allonge mon bras vers lui et enlace mes doigts aux siens. Il s'allonge près de moi et je l'observe, fascinée, il voit que je le contemple, donc ça le fait sourire. Il s'allonge et je pose ma tête sur son torse, en faisant glisser mes doigts sur sa peau.
VOUS LISEZ
Alpha [Tome 1]
RomanceElle s'appelle Eveline, elle a 18 ans et elle est comme toutes les autres, à quelques exceptions... Elle a des migraines incontrôlables et ses yeux deviennent bleus saphir quand ses sentiments sont trop intenses et son entrée dans une nouvelle unive...