Malgré la simplicité de ma petite chambre, je n'ai pas froid.
Après le départ de Lila je n'ai pas arrêté de réfléchir, elle semble avoir vu et vécu tellement de choses... Et elle n'a que 19 ans. Et cette chaleur qu'elle m'a transmise, comment elle a fait ? Et moi, pourquoi j'ai ressenti ce qu'elle ressentait ? Mon esprit est flou et mon coeur est brisé... J'aurais peut être dû lui parler des messages et des chaînes ? Il m'aurait peut être directement envoyé à Ultra ? Je me fait du mal à penser à lui mais ce sont ses souvenirs qui me maintiennent éveillée, durant toutes les batteries de test que j'ai effectué durant ce dernier mois... Un mois... Un mois entier qu'on m'inflige des tortures physique, qu'on observe mes réactions face à mes peurs, et que je subis. Mes les pires tortures sont celles que je m'infligent, avec mes propres souvenirs, avec la chaleur de son corps et nos doigts enlacés...Je ne peux pas arrêter d'y penser encore et encore c'est lui et ça a toujours été lui. Je pense alors à River, Ultra a dû découvrir sa rébellion et il s'est enfui de ces bâtiments à ce moment là. Je ne sais pas où il est. Je me demande alors où est qu'on peut aller en un mois ? Hayden serait il déjà à l'autre bout du monde ? Certainement.
Mon coeur se brise encore un peu, quand soudain, la lourde porte de ma chambre s'ouvre, laissant apparaître un homme. Je l'ai déjà vu par le passé, il avait réussi à me battre sans aucune difficulté.- Bonjour Eveline.
Le ton qu'il emploi n'est pas méchant ni lourd de reproche, enfin je ne sais pas, ça fait trop longtemps qu'on ne m'a pas parlé, sauf pour me donner des ordres, "Avance" "Stop" "Lève la tête" "Donne ton bras" ceux là reviennent souvent.
L'homme avance vers moi mais je ne bouge pas, il veut me tuer ? Qu'on en finisse. Il veut un combat ? Je le laisserai gagner.
Ses yeux commencent alors à changer de couleur, et ma tête me fait souffrir atrocement. Mais je ne laisse rien paraître car mon coeur me fait encore plus souffrir.
Voyant qu'il n'obtient rien de moi, il me laisse tranquille et se détourne, retirant la souffrance que m'infligeait ma tête.- Tu es brisée, en grande partie. Dit il.
Je lève mon regard et le pose sur lui. Il est grand, les cheveux bruns et des yeux foncés avec une légère barbe.
- Qui êtes vous ?
Il sourit face à ma question.
- Je m'appelle Ray. Je suis l'un des dirigeant de ces bâtiments.
- Pourquoi Ultra aurait un dirigeant qui a les capacités qu'elle traque à l'extérieur ?
- Eveline... pour combattre son ennemi, il faut connaître son ennemi. A ton avis, comment ont été mis au point les murs qui nous empêchent de nous téléporter ?
Je serre la mâchoire. Il a raison.
- Alors qu'est ce que vous me voulez ?
Son regard redevient sérieux.
- Vois tu, je suis moi aussi un Alpha... Mes capacités surpasse les tiennes.
Je suis indifférente. Il est plus fort ? Tant mieux, je souffrirai moins.
- Il ne reviendra pas, tu le sais.
Je hoche simplement la tête.
- Alors ce dernier mois a dû te paraître très long, avec toujours ce petit espoir qu'il revienne pour toi. A quoi tu pensais en lui fesant confiance ? Il a toujours eu qu'un seul et unique but depuis qu'il s'est échappé de ces murs, retrouver sa soeur.
- Oui je le sais. Je répond du tac au tac.
Il m'observe quelques instant et dit :
- Tu souhaites mourir...
VOUS LISEZ
Alpha [Tome 1]
RomansaElle s'appelle Eveline, elle a 18 ans et elle est comme toutes les autres, à quelques exceptions... Elle a des migraines incontrôlables et ses yeux deviennent bleus saphir quand ses sentiments sont trop intenses et son entrée dans une nouvelle unive...