Chapitre 6 - Confrontation

1.7K 112 4
                                    

La journée passe assez vite et les cours sont intéressants, une belle journée quoi. J'avais décidé d'aller me balader sur le port histoire de prendre l'air. Depuis toute petite, j'ai vécu près de la mer, j'y passais tout mes étés et cela me faisait du bien. Je marche le long du quai quand deux hommes en noir se dirigent droit sur moi. Ultra. Merde. Je me dirige vers la route et la traverse. Je cours presque et réussi à monter dans ma voiture et démarre en trombe mais je ne prend sûrement pas la direction de l'appartement de River mais les tunnels. Ils me suivent à bord d'une Mercedes noir aux vitres teintées. Il faut que je les sème. Mes yeux devinrent bleu saphir et je ressens le moteur, les pneus, la vitesse de la voiture, je pris alors le premier tunnel à 110 km/h, ils me suivent de près, je dépasse des voitures et ils en font autant. Devant moi, apparaît un gros camion chargé de tuyaux, assez élevé pour me glisser en dessous, je me met à sa hauteur et tourne pour me retrouver sous le camion. La Mercedes arrive de ma droite, je me déporte alors sur la gauche et ralenti, je la vois passer de l'autre côté du camion. Une chose est sûr c'est qu'ils me veulent. Je me place derrière le camion pour enfin sortir du tunnel. Je vérifie que personne ne me suis et me dirige vers l'appartement de River.

~

Je monte les escaliers deux par deux et me présente devant la porte, je me stop net. Je n'ai pas de clés.

- C'est ça que tu cherches ?

Je me retourne et c'est River qui tient une clef entre ses doigts. Je plisse les yeux en le regardant. Il rigole avant de me donner la clef que j'enfonce dans la serrure. Une fois à l'intérieur, je pose mon sac de cours et me dirige vers la cuisine. Je sens alors une main se poser dans le creux de mes reins et je me retourne, je me retrouve à quelques centimètres de River, je sens son parfum. Il me regarde de ses yeux rouges vif. Je dois avouer qu'il commence à me faire de l'effet. Il s'approche encore de moi, réduisant le peu d'espace qui reste entre nous. Soudain, un gros flash blanc se fait voir autour de nous, je ferme les yeux, aveuglée, et on se retrouve dans sa chambre. Je m'écarte de lui, surprise. Je me demande comment c'est possible. River prend mon menton entre ses doigts et sans prévenir, plaque se lèvres sur les miennes. Je ne réagi pas sur le moment. Son baisé est ardent, dur. Je me sens vidée de toutes mes forces, mais je veux dire anormalement. Puis c'est le trou noir. Je me sens vide, dépourvue de tout sentiments et sensations. Je ne sais pas combien de temps passe mais c'est long, interminable.

Mais je reviens à moi petit à petit. J'ouvre doucement les yeux pour ne pas être aveuglée par la lumière du soleil. Je vois alors River assit au sol, dos au mur. C'est alors que je me souviens de ce qu'il s'est passé un peu plus tôt.

- Ça fait longtemps que je suis ici ?

Il redresse la tête, surpris.

- Deux heures.

Je prend peur, son ton était si froid.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Lui demandai-je doucement.

Il me fixe avec des yeux froids. Il soupire et me dit :

- Je t'ai fait du mal, beaucoup trop de mal.

- Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Je t'ai tout pris Eveline !!!! Je t'es pris toute ton énergie !!!!!! Pourquoi tu ne m'as pas dit que mes yeux étaient rouges ?!

- Je heu...je ne comprends pas.

- L'autre jour quand je t'ai retiré la douleur dû à ta migraine, je t'ai dit que je pouvais te faire du mal, c'est ce qui a déclenché tout ça, maintenant que j'ai gouté à ton énergie, il m'en faut plus, ça commence comme cela, si je ne me contrôle pas, je t'aspire toute ton énergie mais ton corps garde le minimum pour te garder en vie. Jusqu'à ce que tu ne puisse plus te défendre contre ma soif d'énergie grandissante et que tu perdes la vie et ça je ne me le pardonnerai pas.

- Mais pourquoi tu veux absorber mon énergie ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ?

- Parce que tu es une Alpha.

Alpha [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant