Les larmes ne cessaient de couler, j'avais la gorge nouée, le corps complètement mou et l'esprit vide. Je marche là où mes jambes me portent, et quand je pris conscience de là où je me trouvais, j'étais en pleine forêt, j'avais dû me téléporter sans m'en rendre compte.
Je m'accroupie et saisi mon couteau, il est large comme mon avant bras, si je m'y prend bien je ne devrais pas trop souffrir. Je me relève alors et place la pointe du couteau au dessus de mon coeur. Mes larmes s'intensifièrent, mes mains tremblèrent et mon pou s'accéléra.
- Alors c'est comme ça que ça va se terminer ?
Je ne pris même pas là peine de relever la tête, je n'en avait plus la force.
- Eveline regarde moi.
Malgré moi je redresse la tête pour être face à face avec River. Une ombre d'inquiétude traversa son regard, tellement infime que je cru rêver.
- Il avait raison, tu es dans un sale état.
Je fronce les sourcils.
- Qui ça "il" ?
River ne retient pas ma question et s'approche de moi, j'étais tellement perturbée par sa phrase que je ne me rendu compte qu'il avait pris mon couteau que quelques secondes après.
Je ne sais pas ce que je fais face à lui. Il voulait me tuer, il voulait que je disparaisse de ce monde, mais rien, il ne fait rien. Juste me regarder avec tellement de De regret ?
- Viens on rentre. Dit il.
- On rentre ? Je veux en finir, il n'est plus de ce monde et je refuse de l'accepter.
Sans prévenir, River me saisi par les épaules et nous téléporte dans un apparemment qui m'est inconnu. Je ne prend même pas la peine de regarder autour de moi, j'en ai perdu l'envie, je ne me rendais pas compte à quel point j'étais attachée à lui.
River s'approche à nouveau de moi et prend mon visage entre ses paumes. Il plonge son regard dans le mien.
- Je suis désolée, je vais me rattraper.
Tout à coup, je senti une aiguille me transpercer le bras Puis c'est le trou noir.
~
J'ouvre les yeux, aveuglée par la lumière blanche au dessus de moi, je me cache avec mes mains. Je me redresse et découvre une chambre, simplement constituée d'un lit, d'un bureau et d'une chaise, fixée au sol. Je me demande encore pourquoi je ne me m'enfuis pas en voyant River, car à chaque fois qu'on se voit je me retrouve dans les bâtiments d'Ultra.
"J'ai cru comprendre que la vie ne t'intéressais plus Eveline ?"
Cette voix Je l'ai déjà entendu quelque part.
- Qui êtes vous ?
"Ne me répond pas par des questions, et nous nous sommes déjà rencontrer. Tu ne te souviens pas ?"
Je réfléchis quelques instants Son visage me reviens petit à petit à l'esprit.
Nyle.
- Depuis quand tu t'intéresses à moi Nyle ?
"Depuis le jour où j'ai appris ton existence surnaturelle, mais là n'est pas le sujet, il se trouve que nous avons recueilli Comment s'appelle-t-il déjà ? Je sais plus, un homme avec deux ailes noires dans le dos, cela te dit quelque chose ?"
Mon coeur s'emballe et ma respiration s'accélère Hayden Mais je ne laisse rien paraitre de mon affolement.
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Répondis je sèchement.
VOUS LISEZ
Alpha [Tome 1]
RomanceElle s'appelle Eveline, elle a 18 ans et elle est comme toutes les autres, à quelques exceptions... Elle a des migraines incontrôlables et ses yeux deviennent bleus saphir quand ses sentiments sont trop intenses et son entrée dans une nouvelle unive...