Une agréable chaleur me fait ouvrir les yeux, je vois alors Lila dos à moi, toujours en train de dormir. Je ne sais pas exactement quand on s'est endormie mais ce qui est sûr c'est qu'on a parler tard hier soir. On a parlé de tout, d'Ultra, d'Hayden... j'en ai d'ailleurs beaucoup appris sur lui... Lila m'a bien fait rire avec toutes ces anecdotes de quand ils étaient enfants. Mes pensées commencent à se tourner vers River, je ne l'ai pas revu depuis le jour où il nous a aidé. Je me demande ce qu'il fait, s'il est lui aussi traqué par Ultra.
- Tu es déjà réveillé ?
Lila se tourne vers moi, les yeux et la voix gonflés de sommeil.
- Rendors toi, je vais faire un tour.
Elle acquiesse en me souriant avant de se rendormir tranquillement. Je me lève et vais m'habiller en silence. Je ne sais pas où est Hayden mais il n'est pas dans sa chambre. Je prend mon sac où se trouve mes "livres pour la Fac" et sors. Il faut que je retrouve ma voiture.
~
Je met le contact et démarre. La ville est calme à 8h du matin, surtout le weekend. Mon sac est dans le coffre quand je me décide de rentrer à l'appartement. Hayden m'en voudra s'il apprend mes projets alors il vaut mieux qu'il ne sache rien, et je dois me dépêcher pour être rentrée avant lui.
~
- Où tu étais ? Je demande quand la porte d'entrée claque.
- J'ai été courir, ça va toi ?
Je vois Hayden apparaître dans le séjour, en survêtement. À croire qu'il ne fait que s'entraîner tout le temps.
- Oui ça va, Lila dors encore. Tu es parti tôt ce matin, je t'ai pas entendu. J'ai été récupérer ma voiture.
- Oui je l'ai vu dans le garage.
Ma gorge se serre.
- Je... hum... Je me demandais si tu étais d'accord que je présente Lila à Margaux.
Il me regarde l'air de ne pas comprendre.
- Oui bien sûr, je vois pas pourquoi tu me demande ça.
- Hé bien, je pensais que ton côté protecteur voudrais savoir ce que nous ferons cet après midi alors...
Il hoche la tête, peu convaincu mais son sourire au lèvre me fait rire.
- Je suis surprise que tu ne m'es toujours pas incendié pour la nuit que je n'ai pas passé avec toi.
- Oui, ça m'étonne aussi.
On se retourne, Lila descend les escaliers toujours légèrement endormie. Elle s'avance vers Hayden et lui embrasse la joue, puis elle vient vers moi et me prend dans ses bras, je oui rend son étreinte. Merde... pas de contact. Elle s'écarte vivement de moi et me regarde sans comprendre. Puis se tourne vers Hayden. Ça y est s'en ai fini de moi, elle va tout lui dire de mes intentions.
- Toi tu évites le sujet !! Je connais ton côté jaloux, alors je pourrais dormir avec elle plus souvent. Dit Lila.
Hayden se met à rire et je ne comprend pas, pourquoi elle ne lui a rien dit ?
- Ça c'est hors de question !! Déjà qu'une nuit c'était dur mais en plus si tu me la pique plis souvent je tiendrai pas.
Je souris face à cette soudaine jalousie que je ne lui connaissait pas. Toi je veux te parler. L'avertissement de Lila me fait des frissons, je vais devoir tout lui dire...
~
On est en voiture avec Lila, j'ai passé un message à Margaux pour lui demander si je pouvais passer accompagnée, elle a bien sûr accepté, surtout si c'est pour faire connaissance. Je vois du coin de l'il que Lila me regarde, je sais qu'elle veut les explications de ce qu'elle a vu tout à l'heure mais je ne veux pas l'impliquer
VOUS LISEZ
Alpha [Tome 1]
RomanceElle s'appelle Eveline, elle a 18 ans et elle est comme toutes les autres, à quelques exceptions... Elle a des migraines incontrôlables et ses yeux deviennent bleus saphir quand ses sentiments sont trop intenses et son entrée dans une nouvelle unive...