Nicolas – le 25.11.2015 – 20h37
Tu aimes le thé ? Tu en bois souvent ?
Mia – le 25.11.2015 – 21h16
J'adore le thé, j'en bois tous les jours. Par contre je n'aime pas spécialement le café.
Tu aimes le thé toi ?
Nicolas – le 25.11.2015 – 21h18
Je n'en raffole pas mais j'aime bien. Je suis allé au Vietnam où j'ai pu voir des plantations de théiers et une des façons qu'ils ont de le préparer. C'est très intéressant.
Mia – le 25.11.2015 – 21h20
Tu voyages souvent ?
Nicolas – le 25.11.2015 – 21h21
J'ai pas mal voyagé oui. Je suis allé au Vietnam, au Japon, en Australie, en Californie, en Thaïlande, ect... mais l'endroit que j'ai le plus aimé c'est l'Indonésie. C'est un pays vraiment magnifique.
Et toi, tu aimes voyager ?
Mia – le 25.11.2015 – 21h30
Les deux seules fois où j'ai quitté le territoire c'est pour l'Angleterre et en Italie. J'aime beaucoup voyager mais je reste en France. L'histoire de notre pays me fascine, j'aime visiter les châteaux et écouter les contes d'autrefois, découvrir les vestiges de notre passé. J'apprécie aussi beaucoup la nature. J'adore l'Auvergne. Un jour je passerai la nuit dans une cabane au bord de la Dordogne. J'ai vu ça dans un épisode « des racines et des ailes » il n'y a pas très longtemps.
Je me rends compte que l'heure tourne et j'ai encore une grosse matinée qui m'attend demain alors je vais devoir te laisser.
Nicolas – le 25.11.2015 – 21h33
Pas de souci, je comprends.
Est-ce que l'on se voit toujours demain soir ?
Mia – le 25.11.2015 – 21h35
Sais-tu comment je m'appelle ?
Nicolas – le 25.11.2015 – 21h36
Non, mais il faut dire que tes indices ne m'aident pas beaucoup.
Mia – le 25.11.2015 – 21h37
Je t'en enverrai un autre demain et j'espère que tu trouveras... =)
Je te laisse, je file me coucher.
Je t'embrasseJe rêve que je suis en train de terminer de monter un entremets poire chocolat pour un anniversaire lorsque Nadine, la vendeuse de la boutique où je travaille vient me chercher pour me dire que le client attend son gâteau. Je me dépêche de l'emballer et file en magasin. Le client en question n'est autre que Nicolas. Il prend le paquet que je lui tends d'une main et de l'autre attrape la mienne, un peu comme dans un film. Un instant plus tard j'ai troqué mon tablier et ma toque contre une ravissante petite robe d'été bleu à pois blanc, et nous nous dirigeons au parc où l'on mange le gâteau sur l'herbe.
J'ai lu quelque part que rêver d'une personne signifie qu'elle nous manque... Je reste sceptique quant à ce genre de théorie. Je pense plutôt que mon impatience a pris le dessus, parce qu'il faut bien que je me l'avoue, je suis pressée de rencontrer ce charmant jeune homme. J'espère qu'il sera comme je l'ai imaginé à travers ces mots et que je ne serais pas déçue.
VOUS LISEZ
La vengeance d'Alice
Roman d'amourEn apparence, c'est une histoire parfaite. A les voir se promener main dans la main ces deux là, on jugerais qu'ils vont finir leur vies ensemble. Pourtant même la princesse Leia et Han Solo ont leurs secrets. Alors quand Nicolas commence à prendre...