Il gare sa voiture sur le parking d'une résidence à l'apparence récente et calme. Tel un gentleman, il vient m'ouvrir la porte, prend ma main pour m'aider à sortir - sa voiture estt bien basse contrairement à la mienne – et m'entraine à l'intérieur du hall d'entrée. Il me plaque doucement contre le mur adjacent à l'ascenseur après avoir appuyé sur le bouton d'appel.
- Tu es encore plus belle à la lumière. Ça me donne envie de t'embrasser.
Je ne prends même pas la peine de lui répondre, et exauce son voeux. Ce deuxième baisé est aussi bien que le premier. Plein de tendresse et de douceur.
L'ascenseur arrive, Nicolas monte à son bord, appuye sur la touche du deuxième étage puis prend ma main et me lançe :
- Si on arrive avant lui, je te promets un troisième baiser endiablé !
- Dépêchons-nous alors !
Dans un élan, il ouvre la porte et m'entraine dans une course folle dans l'escalier jusqu'à une deuxième porte. L'ascenseur arrive quelques secondes après.
- Voilà, je crois que j'ai gagné ! Viens donc par ici.
De nouveau, il m'attire à lui et me plaque contre le mur pour m'embrasser, avec cette fois-ci l'assurance d'un preux chevalier qui vient de délivrer sa princesse.
Je sens ses mains glisser le long de mon manteau, se poser sur mes fesses puis mes cuisses. Un malaise m'envahit. A-t-il cru que je venais diner chez lui dans l'idée de lui servir de dessert ? Car même si sa proximité embrouille mes pensées, ce n'est pas mon intention. Il a du senti que je frémis car il me murmura à l'oreille :
- Accroches-toi !
Sur ce, il exerce une pression sur mes cuisses à l'aide de ses mains pour me porter. J'éclate de rire et m'accroche tant bien que mal à lui, enroulant mes bras autour de son cou. Il arpente le couloir pour me poser devant la dernière porte.
- Nous voilà arrivée princesse. J'espère que le voyage vous aura été agréable .
- Très agréable mon prince.
Nous éclatons de rire tous les deux.
La porte s'ouvre sur une petite entrée cosy. Il accroche ma veste sur la porte manteau mural suspendu en face de nous, et place nos chaussures dans une case d'un petit meuble à chaussure située juste en dessous. À gauche, le couloir conduis surement à la partie nuit et salle de bain.
Il m'invite à prendre la direction opposée qui donne sur une grande pièce à vivre de forme rectangulaire. Un canapé gris définisse le coin salon. Les meubles, également dans ton gris, semble avoir été acheté au même endroit. Sur le meuble télé sont posé à coté de l'écran plat plusieurs objets venant probablement de l'étranger. Je songe à lui demander leurs provenances, mais garde le sujet en stock pour plus tard.
- Installes-toi ici au chaud pendant que je réchauffe le repas?
Il m'emmitoufle dans une couverture grise bien chaude, puis file de l'autre côté de la pièce, dans le coin cuisine.
- J'espère que je ne t'ai pas trop bassiné avec mes histoires.
- Non du tout, rassures-toi, j'ai adoré apprendre toutes ces anecdotes. Je trouve que l'on ne s'intéresse malheureusement pas assez aux choses qui nous entourent. Les gens partent à l'autre bout du monde, visiter des lieux, autant magnifique qu'extraordinaire, mais qui n'ont aucun rapport avec leur culture, alors qu'ils ne connaissent même pas les secrets ni l'histoire de leur propre pays. Je trouve que c'est dommage.
VOUS LISEZ
La vengeance d'Alice
RomanceEn apparence, c'est une histoire parfaite. A les voir se promener main dans la main ces deux là, on jugerais qu'ils vont finir leur vies ensemble. Pourtant même la princesse Leia et Han Solo ont leurs secrets. Alors quand Nicolas commence à prendre...