« Tu as faim ? Va au Frenchy... =) »
Alice, je ne sais quoi penser de tout ça. Je suis partagé. Une partie de moi adore cette chasse aux trésors mais l'autre n'a pas envie d'arriver au bout, car je sais ce que tu vas me demander et je ne suis pas sur d'être prêt pour ça. Mais toi, aura tu encore la patience de m'attendre ? Je ne veux pas te briser le cœur. Tu es une femme formidable et je t'.... non je ne suis vraiment pas prêt pour ça !
- Bonjour, j'ai une demande un peu spéciale. Est ce qu'une jeune femme brune vous aurais donné un indice pour moi.
Le jeune homme me lança un regard interrogateur depuis sa caisse. Vu la couche de bouton sur son visage et sa timidité, j'en déduis qu'il est stagiaire. Une femme qu'une quarantaine d'année s'approche à son tour:
- Je peux vous aider monsieur ?
- Il demande si une fille est passée ce matin. Renchéri le gosse
- Une petite brunette, les yeux bruns et du rouge sur les lèvres ?
- Oui c'est elle ! Lui répondis-je avec le sourire
- Alors elle n'est pas venu ce matin, mais en début de semaine. Elle à payée d'avance un menu « Frenchy gourmet » et m'a laisser une petite bouteille avec un papier à l'intérieur pour un certain Nicolas. C'est vous je suppose ?
La se baisse et fouille en dessous du comptoir. Lorsqu'elle se relève elle me tends ce qu'Alice lui avait confié.
Je m'installe sur une table et je me fais ce qu'Alice voulait. Je repense à nos rendez vous ici.
Sur l'indice, le dessin du burger que nous avions dessiner sur les murs du restaurant, et une petite lettre....
« Ah quelles sont bonnes les frites du Frenchy.... !
Tu te souviens de notre premier soir. Je rentrais tout juste de formation, je m'étais dépêché de rentrer. J'avais tellement hâte de te rencontrer. J'avais également beaucoup d'appréhension. Ce n'est pas ce soir là que j'ai eu le coup de foudre pour toi, mais tu as tout de même énormément attisé ma curiosité. Tu m'as beaucoup fait parler de moi, et contrairement à mon habitude, je me suis livrée à toi. Tu as su me mettre à l'aise.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Maintenant consulte tes mails, il y a une petite vidéo qui t'attend.
Un tout petit chapitre car il en manque une grosse partie (La où vous voyez des XXXX), je bloque totalement pour ce passage, mais j'ai décidée de le publier quand même car il s'agit surtout de souvenirs, de descriptions et cela ne change en rien l'histoire.
VOUS LISEZ
La vengeance d'Alice
RomanceEn apparence, c'est une histoire parfaite. A les voir se promener main dans la main ces deux là, on jugerais qu'ils vont finir leur vies ensemble. Pourtant même la princesse Leia et Han Solo ont leurs secrets. Alors quand Nicolas commence à prendre...