Je me surprends à attendre ce rencart avec impatience. Serais-je en train de tomber sous son charme ? Ah non, non, non ! Hors de question que j'en pince pour qui que ce soit ! Et encore moins d'un homme croisé sur un site de rencontres qui traite ces derniers comme de la vulgaire marchandise...
Je m'installe dans le grand jacuzzi qui se remplit doucement C'est tout de même le comble de prôner à longueur de journée un discours sur l'écologie et de passer ma soirée dans une baignoire pleine d'eau bouillante et de bain moussant ! J'en ai presque honte. Je ferme les yeux sur ma culpabilité et apprécie ce moment de détente après tous bien mérité. A la maison je ne prends que des douches, alors ce soir, je m'autorise même à allumer les bulles... Quel délice !
Un bip m'annonce que j'ai reçu un message sur le site de rencontre. J'en devine très facilement le destinataire. J'ai très envie de sortir en coup de vent pour prendre mon portable, mais me ravise rapidement. Les hommes, il faut les faire courir un peu... Je ferme les yeux et finis par m'endormir...
Une heure plus tard, je les ouvre à nouveau. Mon bain est froid à présent et la lumière m'aveugle. Une sensation désagréable a remplacé le plaisir. Je commence par faire couler de l'eau bouillante pour réchauffer le bain et entreprend de me laver. Je m'intéresse au shampoing offert par l'hôtel : ils n'ont pas fait les choses à moitié en me proposant un produit écologique à base de lait de coco.
Je sors du bain, m'enroule dans la serviette chaude qui m'attend sur le porte-serviette puis attrape ma brosse à dents.
Je pense à cet inconnu du site de rencontres en faisant ma toilette. Je me rappelle de ne être trop naïve. La plupart des gens qui s'inscrivent ne veulent que des plans d'une nuit, ou guère plus. Il est très simple de se cacher dernière un écran pour draguer. Le timide devient rapidement un don Juan, le charmeur un intello de la classe et le pire des pervers lui se transforme en un tendre et beau garçon.
N'empêche que celui là ne me laisse pas indifférente.
Et sa patience joue en sa faveur! Je n'ai pas dix messages de relance, et je trouve ça agréable. J'aime quand un homme me fait savoir qu'il se languit de moi, mais avoir un rappel toutes les minutes, c'est à la limite de l'étouffement.
23/11/2015 - 21h14 Nicolas vous a écrit:
- Ma belle Mia,
Voilà la liste non exhaustive des questions que je me pose à ton sujet...
1- Mia est-il ton vrai prénom ? Si oui, sache qu'il est magnifique...2- Parle- moi de ton travail. Je suppose qu'on ne devient pas chocolatière par hasard, que c'est un métier de passion. J'ai vraiment envie d'en savoir davantage sur cette partie de ta vie, qui j'en suis sûr est forte intéressante.
3- Vis-tu seule ? As-tu des animaux ? Un chat, un chien, un hamster ? Un colocataire peut être... ?
4- A quoi tu occupes tes journées lorsque tu as fini de préparer tes délicieux chocolat.
5- En parlant gâteau, quel est ton préférer et pourquoi ? Fais-moi rêver...
Il ne me reste plus qu'à attendre patiemment tes réponses...
Bien sur si tu as toi aussi des questions à mon sujet, n'hésite pas à les poser.PS : Et ce bain alors, comment était-il ?
Tendrement
Nicolas
Je m'attendais à pire que ça. Je pensais que j'aurais droit à toutes ces questions rébarbatives : que viens-tu chercher ici ? Depuis combien de temps es tu célibataire ? Pourquoi avez-vous rompu ? Et j'en passe...
VOUS LISEZ
La vengeance d'Alice
RomansaEn apparence, c'est une histoire parfaite. A les voir se promener main dans la main ces deux là, on jugerais qu'ils vont finir leur vies ensemble. Pourtant même la princesse Leia et Han Solo ont leurs secrets. Alors quand Nicolas commence à prendre...