23/11/2015 - 20h15 Nicolas vous a écrit:
Bonsoir...
23/11/2015 - 20h17 Vous avez répondu:
Bonsoir...
Tu as passé une bonne journée ?
23/11/2015 - 20h19 Nicolas vous a écrit:
Très bonne, merci !
Je pourrais te demander la même chose et continuer à échanger avec toi quelques banalités, mais si je me souviens bien tu m'as donné deux semaines pour faire mes preuves. J'aimerais savoir où nous en sommes tous les deux. Envisages-tu une rencontre ? Je m'aperçois que nous avons pris l'agréable habitude de bavarder chaque soir, et même si j'apprécie beaucoup cette compagnie virtuelle, je n'en sais pas grand chose sur toi... et vice-versa. N'est tu pas curieuse d'en apprendre plus à mon sujet? Moi j'aimerais te connaître... tu es une créature mystérieuse...
23/11/2015 - 20h20 Vous avez répondu:
Très bonne également.
Bien sûr que je suis curieuse d'en savoir plus sur toi, je pensais juste te poser toutes ces questions banales lors de notre rencontre. Parce que bien souvent, on fait connaissance ici, on se raconte nos vies, on se tient en haleine et puis on finit par se lasser avant même de s'être rencontrés. Je n'ai pas envie de ça. Mais comme la date fatidique approche, nous pouvons commencer à échanger ce genre de chose si tu en as envie... Dis-moi où tu travailles... tu me parles souvent de tes dossiers, j'aimerais en savoir plus...
23/11/2015 - 20h21 Nicolas vous a écrit:
Ravi de voir que je titille ta curiosité. ;)
Je travaille au secteur R&D d'une entreprise de sous-traitance horlogère. Voilà pourquoi je te parle souvent de projet en cours... Je vais te devancer en t'expliquant en quelques mots en quoi sa consiste...^^ Lorsqu'un de nos clients veut lancer une nouvelle montre, nous nous rencontrons, il m'expose ce qu'il a en tête et de là je lui propose mes idées. Je lui soumets plusieurs plans en 3D et lorsqu'il a choisi, j'envoie en fabrication un premier prototype que je suis de très près. Après validation du client, nous pouvons commencer la production. Voilà, j'espère que je ne t'ai pas perdu en route. ;)
23/11/2015 - 20h23 Vous avez répondu:
Ça me semble très intéressant comme boulot. Tu as fait quoi comme étude pour occuper ce poste.
23/11/2015 - 20h25 Nicolas vous a écrit:
J'ai fait une école d'ingénieurs, tout simplement.
À ton tour de me parler un peu de toi... Si j'ai bien suivi nos discutions, ton métier à un rapport avec l'alimentaire. Tu es pâtissière ?
23/11/2015 - 20h20 Vous avez répondu:
Pâtissière de diplôme, mais je actuellement chocolatière.
23/11/2015 - 20h21 Nicolas vous a écrit:
Mais c'est très intéressant... C'est donc toi qui te caches derrière la fabrication de nos chocolats de Noël ?
23/11/2015 - 20h22 Vous avez répondu:
C'est tout a fait ça ! =D
Enfin je ne suis pas seule... Je bosse pour une chocolaterie qui se trouve à Genève. Auer, ça te dit quelque chose ?
23/11/2015 - 20h24 Nicolas vous a écrit:
Oui, il me semble avoir déjà vu cette marque en boutique. Tu veux bien m'expliquer pourquoi tu as choisi cette voie ? Es-tu tombée dans le chocolat étant petite ?^
23/11/2015 - 20h26 Vous avez répondu:
J'aurais adoré, mais non ! Il va falloir que je t'écrive un roman pour t'expliquer ce qui m'a poussée à choisir ce métier... Que tu mettras surement plusieurs heures à lire...=D. Ne préférerais-tu pas plutôt m'écouter te raconter tout cela autour d'un verre ?
23/11/2015 - 20h27 Nicolas vous a écrit:
Avec grand plaisir. Donne moi tes disponibilités et je t'offre un verre.
23/11/2015 - 20h30 Vous avez répondu:
Je ne rentre pas avant mercredi. Comme je te l'ai dit, je suis actuellement en formation.
23/11/2015 - 20h31 Nicolas vous a écrit:
C'est loin mercredi...
23/11/2015 - 20h33 Vous avez répondu:
Soit tu viens me rejoindre pour le diner, sois tu patientes deux jours...
23/11/2015 - 20h35 Nicolas vous a écrit:
Ce n'est pas l'envie de venir qui me manque, mais plutôt le temps. Je vais donc devoir attendre ton retour.
Mais dans ce cas, que dirais-tu d'échanger ce verre contre un repas complet. Une pizza, un burger... je te laisse le choix.
Seras-tu libre mercredi (oui je suis vraiment pressé de te voir.), ou préfères-tu un autre soir ?
23/11/2015 - 20h37 Vous avez répondu:
Je réfléchis au choix du restau. Mercredi ça me va à la condition que nous ne fassions pas tard. Pas que je pense que ta présence me soit désagréable, loin de là, mais je serais surement fatiguée de ma journée et des deux heures de route pour rentrer chez moi.
23/11/2015 - 20h38 Nicolas vous a écrit:
Ca me va...
Ai-je le droit de te poser d'autres questions maintenant? Ou dois-je les garder pour notre rencard ?
23/11/2015 - 20h40 Vous avez répondu:
Tu peux toujours demander, mais tu n'aura pas de réponse de suite. Je viens de commander le repas et je vais me prendre un bon bain en l'attendant. Je ne devrais pas te le dire, mais ils ont une super baignoire à l'hôtel où je suis et je compte bien en profiter un peu...
Je te réponds plus tard... ;)
23/11/2015 - 20h42 Nicolas vous a écrit:
Çamarche alors je t'envoie ma liste de questions indiscrètes et je patiente...
Je vais également me faire à manger. Enfin pour être honnête, je me commande une pizza. C'est mon petit plaisir du dimanche soir.
Profite bien de ton bain...
VOUS LISEZ
La vengeance d'Alice
RomanceEn apparence, c'est une histoire parfaite. A les voir se promener main dans la main ces deux là, on jugerais qu'ils vont finir leur vies ensemble. Pourtant même la princesse Leia et Han Solo ont leurs secrets. Alors quand Nicolas commence à prendre...