Chapitre 13 : Charly

1.2K 111 18
                                    

Bon après la robe Disney j'ai le droit à la robe...comment dire...euh je pense que j'aurais fait sensation à la cour du Roi Soleil !

Je ne peux pas critiquer la qualité de ma tenue, j'ai vraiment l'impression qu'elle est d'époque, dans des tons argent et or, elle me va à la perfection comme si elle était faite sur mesure.

Une femme de chambre est venue plus tôt me coiffer dans le thème de ma robe mais malgré mes questions, elle ne m'a pas adressé une seule fois la parole ! Je suis punie et condamnée au silence !

La porte de la chambre s'ouvre une nouvelle fois, pour laisser entrer Bianchi qui bien évidement porte le costume de Louis XIV lui-même ! Des costumes assortis, bah voyons !

- Tu es superbe Mio Amore ! Me dit-il tout sourire.

- Arrêtez de m'appeler comme ça !

- Humm Non !

- Sale con !

- Je ne vais pas te gifler maintenant car nous avons une soirée, mais je me rattraperai plus tard ! Maintenant que tu es à moi, nous avons tout notre temps pour profiter et surtout pour que je te dresse !

- Je ne suis pas un chien !

- C'est vrai mais bientôt tu seras ma chienne !

Je reste scotchée par sa vulgarité, il est pas sérieux là quand même ? Son petit sourire me prouve le contraire, il pense réellement ce qu'il dit ! Ce mec me dégoûte chaque jour un peu plus !

Il me tend un masque vénitien assorti à mon costume, et enfile lui-même le sien.

- Gardons le mystère encore un peu pour nos invités ! Allons y maintenant !

Il me tend la main et je ne la saisis pas et je me dirige vers la sortie mais il me rattrape par le bras. Il m'oblige à lui prendre la main et me traîne à travers les couloirs.

Nous arrivons finalement dans une grande salle de bal où il y a déjà beaucoup de monde.

Les costumes des invités sont plus beaux les uns que les autres, je reste sans voix devant les tissus nobles, les paillettes et les strass. Je viens d'être téléportée à l'époque des grands rois, les robes à crinoline se mélangent aux culottes et aux vestons, je suis vraiment surprise je dois le dire.

Bianchi ne me lâche pas d'une semelle, il se colle à moi en saluant ses invités et en me présentant comme sa femme, je suis au bord de la crise de nerfs !

Notre périple se termine lorsque Bianchi me traîne sur une scène et qu'il commence à parler au micro. Non mais il a pas bientôt fini son cinéma celui la !

- Mes chers amis, je vous remercie tous d'être venus ce soir pour partager avec nous notre bonheur. Même si notre mariage n'a pas eu de grande fête, je suis ravi de vous présenter ce soir ma femme !

Il s'approche de moi et me retire mon masque pour m'exhiber comme un morceau de viande !

- Je vous présente donc Charly Bianchi, ma femme !

Dans la salle, les gens applaudissent et moi j'ai la tête qui tourne, je cherche à fixer mon attention en me concentrant sur les gens, car toute cette agitation me rend malade.

C'est là que je croise ces yeux, mais ce n'est pas possible, ce regard si doux et en même temps si triste, ce ne peut pas être lui. Un masque m'empêche de voir à qui appartient ce regard, ces yeux d'obsidienne que je ne pensais jamais revoir. C'est le choc, je m'effondre et je suis rattrapée par Bianchi et un de ses hommes qui me porte hors de la salle sous les chuchotements des invités.

LIBÈRE MOI 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant