Ce voyage est une véritable expédition, j'ai du faire affréter un autre jet, avec trois enfants, une femmes enceinte et sa gynécologue, la nounou, les bras droit, gauche et le mec qui fait tout le temps la gueule et sans compter les trente gardes que j'ai choisi, nous sommes un véritable convoi exceptionnel !
Nous venons de nous installer à bord du jet, Charly est assise près du hublot à côté de moi, en face de nous Chantra et Luc. Charly fuit mon regard, en fait elle fuit tout le monde, sauf les enfants. Je pose ma main sur sa cuisse et je la sens se contracter à mon contact.
- Tu vas bien mon amour?
- Oui oui, ne t'inquiète pas! Me répond elle avec un pale sourire.
Je surprends un regard plein de détresse qu'elle lance à Luc, celui ci arbore depuis plus d'une heure maintenant une mine sombre. Qu'est-ce qu'ils me cachent tous les deux?
Alexïe est assit plus loin avec Lucie et les enfants, il consacre tout son temps à Nino, je vois bien qu'il cherche une échappatoire à Charly. Je me sens impuissant face à tout ça. Charly aime Alexïe, bien plus fort que moi, pourtant elle est là, à mes côtés comme ma femme, portant mes enfants. Est-ce que je suis capable de la laisser partir avec lui ? Je sais bien que non, je l'aime trop pour la laisser fuir loin de moi et puis nous ne sommes plus seuls !
- Luc, tu veux bien venir avec moi ? Nous devons voir certains points ensemble pour le voyage. Dis-je en me levant.
Mon meilleur ami fronce les sourcils mais finit par se lever et nous rejoignons le fond de l'appareil, pour nous asseoir dans un petit salon.
- Qu'est-ce que vous me cachez avec Charly?
- Euh...rien.
- Je sais que vous me cachez tous les deux quelque chose, et je finirais pas savoir ce que c'est!
- Il n'y a rien, pas besoin de faire une enquête.
- Tu es mon meilleur ami Luc, je te fais confiance, tu sais combien Charly compte pour moi, j'espère donc me tromper.
Je le laisse seul pour rejoindre mon siège, lorsque j'arrive, Charly est assoupie, enfin je pense, je finis par avoir un doute au bout de quelques minutes, je deviens vraiment parano!
***
L'avion s'est posé il y a quelques minutes, nous sortons sur le tarmac et nous sommes enveloppés instantanément par une douce chaleur.
Les Heredia sont là au grand complet à nous attendre. Juan vient avec sa femme Coral à notre rencontre, il nous prend dans ses bras pour une courte accolade et je peux voir son regard fixé sur le ventre de Charly. En dehors de notre cercle privé, personne n'est au courant, ce voyage et le baptême du feu pour annoncer l'arrivée prochaine de nos enfants.
- Vous êtes splendide Madame Pablov, la grossesse vous va à ravir! Dit Juan dans un sourire sincère.
- Je vous remercie mais appelez moi Charly s'il vous plait.
- Très bien Charly.
Nous rejoignons le reste du clan Heredia et je vois du coin de l'œil Salvador nous faire un signe de tête raide. Je n'ai pas vraiment confiance en lui, il regarde toujours aussi froidement ma femme et je n'aime vraiment pas ça.
Nous embarquons tous à bord de SUV pour rejoindre le domaine de la famille Heredia, nous logerons là bas le temps de notre séjour. Charly ne parle toujours pas sauf lorsqu'on lui adresse la parole, elle reste en retrait et elle est repliée sur elle même. Je m'inquiète de plus en plus de son attitude, j'espère qu'elle n'est pas malade. En arrivant, je demanderai à Chantra de voir avec elle.
VOUS LISEZ
LIBÈRE MOI 2
Romance3 mois que j'avais fait le choix de le laisser derrière moi. Il a le droit de savoir j'espère juste qu'il comprendra pourquoi j'ai fait ça....