Chapitre 21 : Anton

1K 105 5
                                    

En examinant ce petit garçon, je pense forcément à Lukas, mon fils à peine plus âgé que lui. Mais bordel, pourquoi des enfants se trouvent ici, qu'est-ce que Andreiv a foutu !

Je m'occupe de l'enfant, il souffre d'une infection, il a besoin de traitements et vite.
Charly entre dans la pièce suivie par Olga, le visage en sang et sa soeur en pleurs derrière elle. Ces deux femmes me dégoutent, elles transpirent la vulgarité et la suffisance, je déteste ça !

- Comment va t-il? Demande Charly.

- Il est vraiment malade, il n'a pas été soigné et son état est critique, je dois voir sa mère.

- Il n'en a pas.

C'est une femme que je ne connais pas qui parle, elle entre dans la pièce suivie de trois autres femmes.

- Anton, je te présente Aïda et ....

- Louna, Mary et Chloé, Monsieur Pablov. Dit-elle en inclinant la tête.

- Je les ai fait venir pour parler, rien de mieux que les principales concernées pour savoir le faux du vrai!

- Tu as parfaitement raison ! Et donc Aïda, où est la mère de cet enfant ?

- Morte le jour de sa naissance dans cette même maison.

- Sale menteuse ! Crie Naya.

- Hey Barbie, ta bouche! Continuez, et ne vous inquiétez pas, vous ne risquez aucunes représailles ! Dis Charly en adressant un regard noir à Naya.

- Il lui fallait des soins et Mme Olga n'a pas voulu payer et Sasha est morte.

Sasha? Pourquoi il a fallu qu'elle s'appelle Sasha? Comme la mère de Lukas!

- Et son père? Dis-je.

- Un client de passage, nous ne savons pas qui c'est.

- Comment s'appelle-t-il ? Demande CHarly en indiquant l'enfant.

- Nino, il a deux ans.

- Qui s'en occupe ici ? Dis-je au bord de l'explosion tellement je suis en colère.

- Nous toutes, autrement il serait déjà mort.

Je me tourne vers Dimitri dans un coin de la pièce, silencieux et presque invisible, il bout visiblement de l'intérieur.

- Dimitri, va chercher Chantra dans la voiture et récupère les deux mallettes dans le coffre, j'ai des antibiotiques dedans.

Dimitri quitte la pièce en inclinant la tête.

- Je vais m'occuper de lui, pour les autres enfants, où sont leurs mères?

- Je vous l'ai dit, ce sont les enfant des prostituées. Reprend Olga.

- On va faire une chose, c'est que vous allez arrêter tout de suite de nous mentir, votre cas est déjà grave et le mensonge n'arrange rien ! EST CE QUE C'EST CLAIR?

- Oui. Dit elle dans un murmure.

- Très bien Aïda, que font ces enfants ici et où sont leurs parents?

- Et bien certains hommes viennent ici spécialement pour ces jeunes filles, c'est pour ça que les rabatteurs les ont ramenées. La plupart viennent de villages pauvres d'un peu partout en Europe de l'Est, les parents les pensent surement disparues. Sauf Salomé, elle a été enlevée devant son orphelinat.

- Donc comme ça Olga, vous recevez ici des pédophiles et en plus vous les encouragez en leurs fournissant des enfants? Je ne sais pas ce qui me choque le plus, votre manque de compassion et d'humanité ou bien votre avarice faisant tomber toutes les limites de la morale!

LIBÈRE MOI 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant