Je regardais Charly lire dans le jardin avec Lukas sur les genoux puis il est arrivé et il s'est collé à elle ! Ils parlent, elle semble émue puis il l'embrasse et elle lui sourit ! Je bouillonne de rage ! Il n'a pas le droit de la toucher, elle est à moi !
Elle lève ses yeux vers moi et j'y vois de la surprise et peut-être un peu de honte, mais je dois rêver, je ne peux pas continuer à regarder ce spectacle ou bien je vais péter un câble et tout casser !
Depuis trois mois, je bous intérieurement, la colère est le sentiment qui m'a permis de survivre un minimum. Lui en vouloir semble tellement plus facile que de l'aimer, la fureur coule dans mes veines, je me dirige vers la salle d'entraînement pour me défouler, je dois taper sur quelque chose autant que ce soit un sac de frappe même si je préférerai la tronche d'Anton !
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, mes poings sont douloureux mais je ne veux pas m'arrêter, je remarque que du sang apparaît sur le sac de frappe. Je stoppe, je suis en sueur et j'examine mes mains, mes jointures sont douloureuses et sanguinolentes, il faut peut être que j'arrête finalement.
Je me dirige vers ma chambre pour prendre une douche froide en espérant apaiser un peu le feu encore en moi.
Je ne trouve pas de trousse de secours dans la salle de bain, il va falloir que je demande à l'autre con de doc !
Je finis de m'habiller et je pars à la recherche d'Anton. Je le trouve finalement avec Charly et Lukas dans le salon, une guitare à la main entrain de chanter.
Non mais c'est pas sérieux là, il se la joue musicien, comment je peux rivaliser ? Charly sourie en l'écoutant chanter « Kings & Queens » de Julian Perreta, je fulmine j'ai juste envie de lui arracher sa guitare et de le frapper avec.
Lorsqu'il m'aperçoit, il s'arrête de jouer et me regarde, Charly elle baisse les yeux et refuse de me regarder.
- Euh, y a une trousse de secours quelque part ? Dis-je.
- Oui bien sur, viens suis moi. Dit-il.
Il pose sa guitare et sort de la pièce, je lui emboîte le pas, il m'emmène dans son bureau et il ferme la porte derrière nous. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée mais bon passons.
- Tu as besoin de quoi précisément ? Me demande-t-il.
- De capotes ?
- QUOI ?
- C'est bon détends toi, j'ai besoin de bandes pour mes mains, j'ai un peu forcé.
Je lui tends mes mains et il s'approche pour regarder les dégâts.
Il a pas d'humour ce mec ! Bon ok, c'était peut être que drôle pour moi mais bon !
- C'est pas un peu forcé là ! T'as vu tes mains !
- Ouais je sais bon, t'as quelque chose ?
Il va vers un placard et en sort plusieurs choses, puis me fait signe de m'asseoir dans un siège devant son bureau. Je m'assoie et il vient s'installer sur le devant de son bureau et commence à me mettre une crème.
- C'est un analgésique et un anti-inflammatoire, pour éviter la douleur et que tes mains récupèrent un peu plus vite.
Puis il commence à me faire mes bandages, il est concentré c'est bizarre de le voir dans ce rôle là.
- Tu aimes Charly ? Dis-je.
- Ca peut peut-être te surprendre, mais oui je suis fou d'elle.
- Tu sais que je ne lâcherai pas l'affaire ?
- Je sais, mais je respecterai toujours les choix de Charly, elle est intelligente et elle est parfaitement capable de prendre des décisions seule ! Ce n'est pas une poupée pour qui on peut décider et j'aime ça. Dit-il.
- Je veux la récupérer et tu pourras chanter toutes les sérénades que tu veux, j'y arriverai !
- Je te le redis Alexïe, ce choix ne m'appartient pas, seulement Charly peut choisir. J'ai fini, évite de forcer quelques jours si tu ne veux pas que ça s'aggrave.
Je me lève et me dirige vers la porte pour sortir pendant qu'il range, lorsque j'ouvre la porte il s'adresse à moi.
- Tu sais Charly a beau être forte, elle n'en reste pas moins fragile. S'il te plait, si tu l'aimes ne serait-ce encore qu'un peu, ne la fais pas souffrir.
Je ne sais pas quoi répondre, ce con a vraiment l'air de l'aimer et ça m'énerve, je le laisse seule et je retourne au salon.
Charly y est encore, Lukas est sur ses genoux, elle tient la guitare devant lui en lui montrant où poser ses doigts, il rigole lorsqu'il arrive à faire une note. J'ai mal de voir cette scène, je voudrai tellement être avec elle et que ce soit notre enfant sur ses genoux, partager leur rire et vivre enfin. Je n'ose pas les interrompre et je me dirige vers ma chambre, j'ai besoin d'être seul.
Je m'allonge sur le lit et je repense à cette première journée ici.
J'ai retrouvé Charly, enfin, j'ai pu sentir encore ses lèvres sur les miennes, ses soupirs contre ma peau !
Mais j'ai aussi découvert son mariage avec Anton, même si il n'a jamais été consommé, je ne peux m'empêcher de penser qu'il la touche et l'embrasse et la colère remonte en moi. Je dois me détendre absolument surtout que je ne sais pas pour combien de temps je suis ici.
Au moins Dimitri arrive demain, peut être qu'il pourra m'aider à faire face à tout ça !
Je dois arriver à convaincre Charly de repartir avec moi.
VOUS LISEZ
LIBÈRE MOI 2
Romance3 mois que j'avais fait le choix de le laisser derrière moi. Il a le droit de savoir j'espère juste qu'il comprendra pourquoi j'ai fait ça....