Chapitre 14 : Anton

1.4K 118 107
                                    

(!!!Lemon!!!)

J'ai laissé Charly se reposer, nous devons avoir une conversation importante et il faut qu'elle soit en forme pour ce que j'ai à lui dire.

Mon téléphone sonne, c'est Dimitri. J'espère qu'il a du nouveau.

- T'as du nouveau ?

- Tu me rappelles quelqu'un ! On t'a pas appris à dire bonjour ?

- Quand ma famille est en danger non ! Alors ?

- Rien de nouveau, il a quitté l'Italie, même son clan n'a pas d'infos !

- Putain mais il a pas pu disparaître ! Je le veux mort ! Y a qu'à cette condition que je pourrai réunir à nouveau ma famille.

- Je sais Anton, je continue mes recherches et je te tiens au courant !

- Ok.

Je raccroche mon téléphone et le balance sur mon bureau, je dois trouver un moyen d'avoir plus d'informations.

Charly entre dans mon bureau, elle est toujours en pyjama et elle est toujours aussi belle. La voir radoucie mon humeur, je la prends directement dans mes bras.

- Mais qu'est-ce que tu fais là mon ange, tu dois te reposer.

- Je vais bien Anton, j'ai assez dormi.

- Très bien, on va aller manger alors !

- Non, je sais que hier, tu ne m'as pas tout dit alors maintenant que je vais mieux, je veux savoir.

- Très bien, alors viens t'asseoir avec moi.

Je lui prend la main et je l'emmène jusqu'au canapé installé dans mon bureau, nous prenons place et je sais déjà que cette conversation va être difficile.

- Comme je te l'ai dit hier, Andreiv est mort. Il a été assassiné, et je pense que c'est Bianchi qui est le commanditaire. Tu sais que mon père ne peut pas reprendre pleinement le business à cause de sa santé. Je suis donc le nouveau parain.

Je la vois pâlir, si j'avais pu choisir, jamais je ne l'aurai mêlé à ce monde.

- Je ne peux pas faire autrement Charly, tu le sais.

- Oui mais ça ne veut pas dire que je l'accepte.

- Tu es ma femme Charly, tu es intelligente et tu as la tête sur les épaules, c'est pour ça que je veux que tu prennes la tête de la mafia avec moi.

- Pardon ?

- Je ne veux pas te laisser de côté. De toutes façons, tu voudras mettre ton nez dans les affaires alors autant que ce soit fait bien.

- Je suppose que je ne pourrai pas revenir en arrière ?

- Non effectivement, ce ne sera pas possible.

- Ca changera quoi pour nous ? Pour moi ?

- Euh et bien en fait, tu peux demander le divorce.

- Hein mais je comprends plus rien là.

- Notre mariage est du a Andreiv et il est mort, si tu veux donc partir, tu peux, même si j'avoue que je veux te garder avec moi. Je me dois d'être honnête avec toi, tu as le choix.

- Je veux rester avec toi Anton, je suis ta femme. Au début, c'est vrai que j'ai accepté de t'épouser à cause d'Andreiv, mais je ne veux pas te quitter, je pense que je t'aime.

LIBÈRE MOI 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant