Chapitre 20 : Charly

1.3K 106 21
                                    

2 Mois plus tard

J'ai réussi à échapper à la surveillance d'Anton pour me réfugier dans la salle d'entrainement. J'adore Anton mais qu'est-ce qu'il peut être chiant depuis que je suis enceinte ! Il me ménage comme si j'étais en sucre et ça a le don de m'énerver à un point !

La salle est vide, ça me fait bizarre. Il y a encore quelques mois, je passais mes journées ici à m'entrainer de manière intensive, aujourd'hui je dois me contenter de gentilles promenades et de séances télé. J'en peux plus, je ne supporterai pas six mois de plus comme ça ! Je me dirige timidement vers les appareils de sport, je ne résiste pas à l'envie de monter sur un vélo de salle, et je commence à pédaler tranquillement, sans me presser, ce n'est pas la vitesse et l'endurance que je cherche mais simplement la détente et le plaisir de bouger. Si on m'avait dit que je serai un jour en manque de sport, j'aurai rigolé jusqu'à avoir des crampes au visage et au ventre. Pourtant ce moment me fait un bien fou !

-Charly, descends de là tout de suite !

Et voilà mon garde fou de retour, s'il veut que je le déteste, il est sur la bonne voie !

- Non!
- Charly, ne m'oblige pas à venir te chercher !
- Anton, ta gueule pour voir?
-...
- C'est ça, c'est beaucoup mieux!

Bon ok, j'ai peut être un peu exagéré, et le regard de tueur que me lance Anton, prouve bien que j'ai abusé ! J'arrête de pédaler et je descends du vélo pour me diriger vers Anton, nous devons parler de tout ça sérieusement, j'en ai marre et je ne pense pas tenir encore longtemps comme ça.

- Excuse moi, je n'aurai pas du te dire ça. Mais j'en peux plus Anton, je ne suis pas malade, je vais bien, tu as bien vu ce que Chantra a dit, avec les bébés nous allons tous les trois bien, il n'y a pas de soucis à se faire.
- Tu ne reprendras pas les entrainements!
- Ce n'est pas ce que j'ai demandé, je veux juste reprendre le reste comme avant, le business, le sport à petit dose, dix minutes de vélo calmement ne représentent pas de risque!
- Je ne veux pas que tu sois trop exposée, c'est dangereux!
- Anton, cette maison est une forteresse et nous savons toi comme moi, que si je sors d'ici, une équipe m'accompagnera, tu ne peux pas me garder enfermer! Qu'est-ce que ce sera quand les bébés seront là? Tu dois lâcher prise un peu.

Je me rapproche assez de lui pour le prendre dans mes bras, je plonge mon regard dans le sien, je peux y voir son stress, et sa tristesse. Il se sent impuissant devant les dangers qui nous menacent, il doit relâcher la pression ou bien il va devenir fou.

- Mon cœur s'il te plait, c'est trop dur là, je vais devenir folle comme ça enfermée!
- D'accord mais à condition que tu portes un traceur sous cutané.
- Non mais tu vas pas recommencer avec ça!
- C'est ma seule condition Charly, je veux bien faire des efforts et me calmer niveau sécurité mais s'il te plait, accepte ce fichu traceur!
- Je pourrai reprendre aussi le business?
- Oui et immédiatement si tu veux.
- D'accord mais uniquement si Chantra pense que ce n'est pas dangereux pour nos enfants.
- C'est déjà vu, il n'y a aucun composants dangereux dans le traceur et ça prendra même pas cinq minutes pour te le poser.
- OK allons y alors!

Je sais que j'ai vite renoncer face à ce traceur mais si un grain de riz me permet de pouvoir reprendre une vie presque normale et bien dans ce cas, je veux bien me le poser moi même!

Nous quittons la salle d'entrainement pour aller dans le bureau d'Anton, il sort tout le matériel et me fait signe de m'assoir sur un fauteuil.

- Je pensais à la cheville gauche, qu'est ce que tu en penses ?
- Fais comme tu veux, je veux que ce soit vite terminer et que nous passions à autre chose.
- Ok

Il s'accroupit devant moi, une seringue à la main, il prend doucement ma jambe gauche et la soulève pour avoir accès à ma cheville, je détourne les yeux de peur d'avoir encore plus mal si je regarde. C'est con je sais, mais bon on fait comme on peut ! Je ressens un léger pincement puis plus rien, Anton repose ma jambe et passe le long de ma cheville une mini poêle à frire pour vérifier le signal de mon traceur.

LIBÈRE MOI 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant