(SVP les gens, avant de commencer à lire la fiction j'aimerais que pour ceux qui ont déjà lu ce chapitre, dire que je l'ai réécris, il n'y a peut-être que de tout petits changements, mais pour les prochains chapitres je pense que certains passages seront considérablement changés, voilà, sur ce bonne lecture!! :))
------------------------------------------
PDV Izuku
Comme tous les jours je me rend en classe, il paraît qu'une nouvelle arrive dans notre classe aujourd'hui, on ne sait rien sur elle, mais bon, on verra bien. Je croise Kacchan dans les couloirs, il a l'air plutôt joyeux aujourd'hui, il a pas son air agressif comme d'habitude...il va bien?Moi: Salut Kacchan, tout va bien?
Kacchan: Ouais, tout va très bien Deku.
Ok, je doute que ce soit Kacchan, SURTOUT après cette réponse. Kirishima et les autres arrivent. Et font une tête étonné, en même temps ça se comprend vu le comportement de Kacchan.
Kirishima: Il va bien Katsuki?
Moi: Apparement oui, mais il est bizard: il m'a sourit, il m'a bien parlé et il m'a pas insulté.
Kirishima: Ah ouais, là c'est sûr, il y a un problème...
La dernière fois que je l'ai vu comme ça c'était quand...mais non ça ne peut pas être possible...
PDV Katsuki
J'entre en classe peinard, je m'assoie normalement pour une fois et ne me fais donc pas engueulé par l'autre débile à lunettes. Ce qu'il lui fait faire une tête d'abrutit. Tout le monde arrive les uns après les autres et tous me regardent bizarement pendant que je regarde mon téléphone. Ben quoi? On a plus le droit d'être de bonne humeur? Aizawa-sensei arrive et fait entrer la nouvelle élève que je connais que trop bien...-Quelques minutes plus tôt-
PDV ???
Je cours pour ne pas être en retard pour mon premier jour, je vais déposer mes affaires dans les dortoirs de l'internat et me dirige en vitesse vers la salle de classe.'J'ai hâte de le revoir, ça fait si longtemps.'
Au moment où j'arrive, Aizawa-sensei me fais entré, j'entre calmement dans la salle sous le regard des autres élèves, je cherche dans la classe pour voir si il est là.
Aizawa-sensei: Bon présente-toi qu'on en finisse...
Moi: Salut, je m'appelle Taiga Tato-u, ravie de faire votre connaissance!
Je finis par croiser son regard, il sourit de toute ses dents, je fais de même, je vais à la place que m'a indiqué Aizawa-sensei et à la pause, je vais sauter au cou de:
Moi: Katsukun!!!
Katsukun: Taiga!
Je le fait basculer de sa chaise et tombe avec lui.
TLC: Eeeeeeh!?
On se relève et je me retourne, remettant mes cheveux châtains en place et regardant tout le monde avec mes grands yeux dorés. Je leur sourit.
Moi: J'ai oublié de vous dire, je suis la meilleure amie de Katsuki.
???: Taiga! Je comprend mieux pourquoi Kacchan était aussi joyeux ce matin.
Moi: Cette façon d'appeler Katsukun, Izukun!
Izukun: Et oui!
Je vais lui faire une accolade, puis je le regarde de haut en bas.
VOUS LISEZ
BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède des capacités surhumaine, et où super-héros est un métier très répendu, Taïga Tato-ū, une jeune femme possédant le pouvoir des quatre éléments et la capacité à se transformer en tigre, rentre avec un peu...