Chapitre 6

2.2K 109 33
                                    

PDV Izuku
Après les cours, on discute devant le lycée avec le reste de la classe, avant que l'on parte chacun de notre côté, au moment où nous allions partir, on voit Kacchan arrivé en courant, essoufflé, tenant sa chemise fermement et son regard nous donne l'impression qu'il vient de tout perdre.

Moi: Kacchan?

Kacchan: Izuku, les mecs!...Taiga...les vilains...je n'ai rien pu faire...

Moi: Oye, calme-toi et explique-nous.

Il se redresse, encore essoufflé, prenant un regard préoccupé.

Kacchan: Je...il faut que je parle à All Might.

On se regarde tous dans l'incompréhension puis on se dirige vers la salle des profs où il hésite à entrer, il tremble?

Moi: Kacchan?

Il a un hoquet de surprise.

Moi: Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je suis sûr que ça se passera bien. Tu veux que l'on vienne avec toi?

Kacchan: S-si vous voulez...

On entre, All Might à l'air de tilté quelque chose en voyant l'état de Kacchan, j'avouerais que nous aussi on a été un peu surpris de le voir comme ça. Il s'incline d'un coup.

Kacchan: Je suis désolé, je n'ai rien pu faire, je suis arrivé trop tard! Quel con!

C'est moi ou Kacchan vient de s'excuser et de s'insulter lui-même? Ça doit vraiment être grave. All Might se lève de son siège et tend la main vers lui, il a un petit sursaut quand il pose sa main sur son épaule, comme s'il allait se faire frapper, mais il se détend ensuite.

Moi: All Might que se passe-t-il?

All Might: Il se passe que j'ai besoin de m'entretenir avec les autres professeurs pour une réunion d'urgence.

On sort donc tous de la salle sauf Kacchan. On attend environ 1h30-2h, puis All Might sort de la salle accompagné de Aizawa-sensei et Kacchan.

Aizawa-sensei: Bon on va pas passer par quatre chemins, vas-y explique-leur.

All Might: Taiga à été enlevé par les vilains. On va vous demander de faire quelque chose, vous allez récupérer Taiga avec notre aide.

On se regarde à tour de rôle, les professeurs nous demandent de s'immiscer dans une affaire aussi sérieuse?

Moi: Sérieusement?

All Might: Oui, nous voulons que vous nous aidiez.

Il nous explique toute l'histoire...

-Flashback-

PDV Omniscient

Taiga est partie passer l'examen d'entrée au lycée Yuei, quand elle sort de l'examen, elle est heureuse car elle sait qu'elle l'a réussi. Quand elle arrive à la sortie du lycée, elle croise deux personnes qu'elle connaît que trop bien, l'une était une femme habillée d'un pantacourt en jean, un t-shirt blanc, une veste noire en cuir et des escarpins noirs, elle a quelque piercings au visage elle a aussi les yeux or et les cheveux noirs. Quant à l'autre c'est un homme aux cheveux châtains, une barbe de la même teinte et les yeux verts, il porte quant à lui un jeans foncé, un t-shirt blanc, une veste à carreaux rouge et des Rangers noires ainsi que des marques visibles mais seulement celles qui sont sur ses avant-bras.

Taiga: Maman, papa...

Mère de Taiga: Qu'est-ce que tu fais ici!?

Père de Taiga: Tu nous dois des explications!

BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant