Chapitre 11

1.6K 96 12
                                    

PDV Katsuki
Je viens de sortir de l'hôpital, Taiga, elle, y est toujours, c'est le jour de son opération où ils vont lui poser une base pour ensuite lui poser la prothèse. Je m'inquiète beaucoup pour elle. Et je n'ai toujours pas le courage de lui dire ce que je ressens.
Je suis rentré chez moi, accueillis à bras ouvert par ma mère et mon père qui s'étaient beaucoup inquiétés. Autant pour moi que pour Taiga, mais quand ils sont venus nous voir elle était en entretien avec Ectoplasm et un médecin pour son intervention.

Quelques minutes plus tard, je sors de chez moi pour me balader et m'aérer les idées. Je repense au combat contre Taiga, elle était si différentes et tellement forte. Si je recroise Shigaraki je lui explose la gueule à lui et ses acolytes.

Je me reprends, me rendant compte que je fais une tête de psychopathe, tombant sur mon reflet dans une vitrine et sur Deku qui le regarde effrayé.

Moi: Deku?

Deku: Kacchan? Ça va?

Je détourne le regard réfléchissant.

Moi: Pas trop, je m'inquiète pour Taiga...

Deku: Ouais... moi aussi, c'est aujourd'hui qu'ils pose la base de sa prothèse?

Moi: Ouais..

Deku: Suis-moi.

Je le regarde dans l'incompréhension et m'exécute. On arrive dans un parc, je le reconnais, c'est là que je le tabassais  quand on était môme avec mes potes.

Moi: Pourquoi tu m'as amené ici? Ça ne doit pas te rappeler de bons souvenirs...

Deku: Tu as raison, mais tu sais, c'est aussi ici que tu as rencontré Taiga n'est-ce pas?

Moi: Ouais peut-être...

Deku: Ce jour là, je me souviens que tu as couru d'un coup après m'avoir "réglé mon compte" en hurlant pour faire fuir des gamins qui embêtait Taiga. Quand je me suis relevé, je t'ai vu sourire de toutes tes dents et l'aidé, je me suis demandé: "Hein? Pourquoi il l'aide elle alors qu'elle n'a pas vraiment quelque chose de spécial..". Mais je me dis que tu devais avoir une bonne raison non?

Je le regarde avec de grands yeux, c'est vrai ce qu'il dit, pourquoi l'ai-je aidée ce jour là?

Moi: Je crois que c'est parce que j'ai toujours voulu devenir un héro et donc je l'ai sauvée....

Deku: En tout cas, je me suis toujours dis que ça serait quelqu'un de très spécial pour toi surtout depuis que vous avez commencez à être tout le temps ensemble et le fait que tu soit différent avec elle par rapport à nous.

Moi: Oui...

Deku: Mais, pourquoi seulement avec elle?

Moi: Je n'en sais rien...mais en tout cas, je crois que je vais arrêter mon comportement de gamin...

Deku: Tu n'es pas obligé, c'est marrant des fois.

Moi: Oui mais les autres fois ça vous fait du mal non?

Il me sourit de toutes ses dents, alors que je le regarde désolé.

Deku: Oh t'inquiète on sait que c'est juste parce que tu es comme ça et que c'est pas autrement.

Je sourit à mon tour et on discute pendant un long moment comme de vieux amis.

On reprend enfin les cours depuis 2 mois, j'ai rendu plusieurs fois visite à Taiga qui est encore en rééducation à l'hôpital, là, je suis sur le chemin du lycée accompagné de Deku et Ochako, on parle de tout et de rien jusqu'à arriver au lycée. Je me suis beaucoup rapproché de Deku et des autres, maintenant on est tous plus ou moins amis, même si c'est encore un peu floue. Quand on arrive aux portes qui mènent à l'intérieur nous nous stoppons à cause du raffut que faisait les élèves dans la cour.

Élève1: Qu'est-ce que tu fou ici toi!?

Élève2: Ouais, tu n'aurais pas dû revenir, va crever!

Je m'approche du groupe d'élèves pour voir ce qu'il se passe, je me stoppe en ayant un long temps de réaction pour reconnaître Taiga qui à l'air mal, sa prothèse apparente située un peu en dessous du genoux, vu qu'elle porte une jupe, elle tremble au niveau des jambes, sûrement à cause de son équilibre encore fragile. Dès que je réalise ce qu'il se passe, je me faufile entre la foule et cours vers elle.

Moi: Taiga!

Elle relève la tête, son regard s'illumine.

Taiga: Katsukun!

Elle avance, mais encore un peu difficilement vers moi, avant que je cours et la prenne dans mes bras la serrant comme pour ne plus la laisser s'enfuir.

Moi: Tu ne m'avais pas dit que tu sortais aujourd'hui!

Taiga: Non, je voulais te faire la surprise!

Elle tremble dans mes bras, je m'éloigne un peu d'elle faisant attention de ne pas la trop la déséquilibrer et me retourne.

Moi: Barrez-vous. Et si j'en vois encore un ne serais-ce que touché à elle, il aura à faire à moi.

Élève3: Tu protège ce monstre qui a détruit le centre-ville?

Je serre les dents et fronce encore plus les sourcils.

Moi: Tu n'y était pas, tu ne sais rien!! Et vous non plus d'ailleurs!! Alors faites pas chier et barrez-vous!!

Ils s'en vont, je me remet face à Taiga, elle me regarde avec ses grands yeux dorés. Je ne peux pas m'empêcher de rougir légèrement. Je détaille son visage du regard, pour ensuite descendre jusqu'à ses jambes que je regarde avec tristesse. Elle me sourit tendrement, pensant savoir à quoi je pense. Je finis par me pencher doucement vers elle, je la vois me regarder surprise avant de fermer les yeux, déposant tendrement mes lèvres contre les siennes. À ce moment là je ne sais pas combien de temps s'écoule, je crois même qu'il s'est complètement arrêté, je sens la brise hivernale autour de nous, j'ai l'impression que l'on est seulement tous les deux et que autour de nous, il n'y a que du vide...

-------------------------------------
Salut tout le monde!!! Voilà la réécriture du chapitre 11!! Il est un peu plus court mais je voulais laissé un suspens pour la suite donc désolé, il va falloir patienter! Sur ce à la prochaine!! X3

BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant