Chapitre 8

1.7K 95 13
                                    

PDV Taiga
Il fait noir, je suis seule et je ne peux pas bouger. Où est-ce que je suis? Où sont mes amis? D'ailleurs, j'ai des amis? C'est quoi des amis? Et aussi, qui suis-je?

PDV Katsuki
Nous mettons nos uniformes de combat et nous partons pour le centre ville et arrêté Taiga. Je ne crois pas que ce soit elle qui fait ça. Nous sortons du lycée en courant et parcourons la ville évitant tous les obstacles et passant sur les toits. Quand nous arrivons au centre ville, nous nous arrêtons en regardant avec épouvante ce qui se trouvait devant nous. Taiga était au milieu des flammes, de murs détruits venant des bâtiments, le sol est boueux sûrement dû à l'élément eau, pour finir elle écarte les flammes avec un courant d'air pour nous faire face, nous regardant de haut avec un sourire malsain.

Moi: T-Taiga? C-ce n'est pas toi c'est pas possible!

C'est comme si elle n'était plus elle-même, qu'elle avait perdu la mémoire et la tête pendant qu'on y est.

Moi: Taiga!

Taiga: T'es qui toi?! Shigaraki ne m'a pas parlé de toi!

Moi: Hein?

Mon visage se décompose à ces paroles s'il ne l'était déjà pas, ça fait très mal ce qu'elle me dit c'est comme si elle rejetait tout ce qu'on a vécu, c'est horrible.

Taiga: Mhhh...Oh! Izuku! C'est toi que je cherche! Hihihi...laisse-moi...te détruire!

Moi: QUOI!?

Je la regarde avec horreur, ce n'est pas elle, c'est pas possible! Izuku la regarde de la même manière tout comme les autres. Elle sourit de plus belle mettant une main sur sa joue et penchant sa tête sur le côté de façon psychopathe, puis elle passe à l'attaque se jetant sur Izuku.

Izuku: Merde!

Il esquive plusieurs des coups qu'elle veut lui porter. Je n'arrive pas à bouger d'un pouce tandis que les autres se lancent sur elle chacun leur tour pour aider Izuku, mais tout le monde se fait projeté contre un mur ou contre le sol, certains sont brûlés par ses flammes, d'autres coincé sous un éboulement, d'autre à moitié noyé et certains se battent encore contre elle, comme Kyouka, Izuku, Todoroki, Iida, Momo et Uraraka. Elle déchaîne les éléments contre nous, enfin moi je n'arrive toujours pas à bouger, je sais que je n'arriverai pas à lui porter un seul coup par peur de lui faire mal.

Au bout d'un moment elle se pose sur un mur encore debout avant d'activer ses flammes. J'ai voulu passer à l'attaque et lui lancer une explosion mais j'ai pas réussi, je ne peux pas lui faire mal, elle m'ignore complètement et continue de s'attaquer à Izuku. Ce dernier l'envoie valser contre un bâtiment mais elle se relève normalement.

???: Elle ne ressent pas la douleur, ou en tout cas elle a oublié ce que c'était comme vous d'ailleurs...

Moi: Tomura!

Tomura: Alors Katsuki ça fait un bail.

Moi: Qu'est-ce que tu lui as fait!?

Tomura: Moi rien, par contre un de mes hommes s'est amusé à lui effacé la mémoire et la modifiée.

Moi: ENFOIRÉ TU VAS MORFLÉ!

Tomura: Taiga.

Taiga: Pas touche à mon boss~...

Elle laisse son adversaire et se met devant moi en une fraction de seconde puis me porte un coup qui me fait atterrir sur le sol violemment toujours avec son sourire psychopathe. Je me relève difficilement, je regarde les autres qui s'occupe de nos blessés et les héros s'occupent des civils. Elle se poste devant lui comme un bouclier.

BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant