PDV Izuku
Nous terminons les derniers préparatifs pour le festival qui est demain. Kyouka, Kacchan, Denki, Tokoyami et Momo répètent pour la musique, Taiga répète une chorégraphie sur glace à la patinoire et pour le reste, nous répétons une chorégraphie de danse faite par Mina et préparons le décors et les effets que l'on produira avec nos individualités.Kyouka: Katsuki! Tu ne peux pas partir maintenant! On a pas finit de répété!!
Je me retourne de mon activité pour voir Kacchan tiré par Kyouka tandis qu'il tente de partir je ne sais où. Je m'approche d'eux pour voir ce qu'il se passe.
Moi: Il y a un problème?
Kyouka: Katsuki veut partir pour aller voir Taiga, mais on a pas finit de répéter pour deux-trois défauts qu'il faut corriger.
Kacchan: Laisse-moi partir!
J'aide Kyouka à retenir Kacchan et on l'arrête, donc on le relâche.
Moi: Tu devrais rester pour finir de répéter comme le dit Kyouka...
Kacchan: On a suffisamment répété et j'aimerais allé voir Taiga.
Moi: Je suis sûr qu'elle s'en sort très bien, tu n'as pas besoin d'observer ses moindres faits et gestes.
Une sonnerie retentit alors qu'il allait répliquer.
Kacchan: C'est Taiga.
Il décroche, il met son téléphone à son oreille, mais on peut entendre Taiga parler grâce au son qui est assez fort.
Kacchan: Taiga, ça va?
'Taiga: Oui je vais bien. Et toi les répétitions?'
Kacchan: Oui ça se passe bien, j'allais te rejoindre.
'Taiga: Hein? Mais tu ne devais pas resté jusqu'à la fin des "cours"?'
Kacchan: Si mais je voulais venir te voir.
'Taiga: Ah...Katsukun...Tu devrais rester avec tout le monde, la patinoire est à l'autre bout de la ville, puis je fais une dernière répétition, je t'appelais juste pour te dire que dans une heure je serais au lycée. Tu devrais finir de répéter, j'arrive.'
Il reste quelques secondes sans rien dire.
Kacchan: D-d'accord..
'Taiga: Super! Fais de ton mieux! A tout à l'heure!'
Kacchan: A toute à l'heure...
'Taiga: Je t'aime Katsuki.'
Kacchan: J-je t'aime aussi.
Il raccroche et se retourne vers nous.
Kacchan: C'est bon je reviens répéter.
Avec Kyouka on pouffe de rire et avec un sourire sadique on se fiche de lui.
Moi: Bah alors Katsuki!
Kyouka: C'était mignon tout plein tout ça~
Il se met à rougir très vite.
Kacchan: La ferme vous deux!
On rigole pendant cinq minutes et on repart chacun à notre activité.
Le lendemain nous nous levons tous très tôt pour mettre les préparatifs en place. Kyouka, Kacchan, Denki, Tokoyami et Momo mettent en place les instruments sur la scène que l'on a mise en place hier et les accordent. Avec Todoroki, Kirishima, Mezo, Sato et moi, on met en place la piste de patinage qui est devant la scène avec des barrières et un tapis créés par Momo pour protéger le sol du gymnase. Nous allons ensuite nous préparé.
VOUS LISEZ
BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède des capacités surhumaine, et où super-héros est un métier très répendu, Taïga Tato-ū, une jeune femme possédant le pouvoir des quatre éléments et la capacité à se transformer en tigre, rentre avec un peu...