PDV Taiga
Mes souvenirs reviennent, Katsukun, Uraraka, Izukun, tous les autres...La voix de Katsukun résonne dans ma tête, il m'appelle, il s'inquiète, je redevient peu à peu "consciente". Je parle difficilement.Moi: Je....ne voulais....pas...
Katsukun: Taiga?
Moi: K-Katsukun....éloigne-toi...j-je vais...
Je reperds "conscience", me retrouvant encore une fois face à ma haine personnifiée.
PDV Katsuki
Elle me dit de m'éloigner puis ses bras tombent en avant l'air détendu, comme si elle était une poupée qu'on manipule. Ses cheveux cache son visage, elle active son attribut de l'eau avant de jeter un fouet d'eau sur nous.Moi: Taiga! Qu'est-ce qui t'arrive?
Elle reprend son sourire et son regard mauvais, mais j'ai l'impression que quelque chose à changer. Izuku passe devant moi pour donner un smash pour parer son attaque.
Izuku: Kacchan, bats-toi bon sang!
Moi: Mais je-
Izuku: Il n'y a pas de "mais", tu dois le faire! Dans l'état dans lequel elle est, elle n'hésitera pas!
J'ai dû mal à réfléchir, je regarde Tomura et son acolyte qui sont concentrés sur le combat à cause de la courte reprise de conscience de Taiga. Je décide de me propulser vers eux et de les attaqués, c'est le type-portail qui a prit le coups, Tomura lui, va pour me porter sa main à mon visage.
-Flashback-
Moi: Tu le vis comment la mort de tes parents?
Taiga: Je m'en suis à peu près remise...
Moi: En tout cas sache que si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, je suis là.
Taiga: Je le sais, mais bon je me dis que tout le monde meurt un jour, même si je ne veux plus perdre aucun de mes proches. Et tu es le premier de la liste, je tiens trop à toi et s'il devait t'arriver quelque chose, je ne m'en remettrai pas...promet-moi que tu seras prudent...
Moi: Oui je te le promet!
-Fin flashback-
J'écarquille les yeux, c'est vraiment la fin?
'Taiga, je ne vais pas pouvoir tenir ma promesse...désolé...'
Moi: TAIGAAAAA!!!
D'un coup c'est le trou noir, puis la douleur, surtout au niveau de la blessure de la dernière fois sur ma poitrine. Quand je me réveille je suis à l'intérieur d'un building à moitié détruit, en face un peu plus loin, Taiga se tenant sur un mur haut, à moitié détruit.
Moi: Il s'est passé quoi?
-Quelques instants avant-
PDV Izuku
Je me bat avec Taiga, j'esquive ses coups qu'elle tente de me donner avec ses différents éléments.Moi: Taiga! Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'on en soit arrivé là?
Elle ne répond toujours pas, mais elle rigole toujours, sauf qu'il y a quelque chose de différent par rapport à tout à l'heure, mais quoi?
PDV Uraraka
On a enfin fini de mettre tout le monde à l'abris, aucun mort à signaler mais, des blessés graves, des brûlures, des bleus, des fractures, des plaies, des gens à moitié noyés. Je regarde les combats tout comme les autres, Izuku est face à Taiga, où est Katsuki? Je regarde un peu plus loin et le vois se diriger vers Tomura et son coéquipier. Il a loupé son coup, Tomura porte sa main à son visage.
VOUS LISEZ
BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède des capacités surhumaine, et où super-héros est un métier très répendu, Taïga Tato-ū, une jeune femme possédant le pouvoir des quatre éléments et la capacité à se transformer en tigre, rentre avec un peu...