Chapitre 13

1.7K 96 50
                                    

PDV Katsuki
Je rejoins Taiga et Kirishima dans le hall commun avant que l'on se dirige en classe. Je prend la main de Taiga et entrelace mes doigts avec les siens, elle répond à mon geste et s'approche un peu plus de moi. Kirishima lui à l'air mal à l'aise.

Moi: T'as quoi Kirishima?

Kirishima: Je...j'ai l'impression de déranger en fait...je tiens un peu la chandelle là...

Taiga: Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise, on se tient juste la main, c'est pas comme si-

Kirishima: C'est bon j'ai compris!!

Taiga et moi nous regardons avant de rougir violemment, venant juste de comprendre ce qu'il veut dire. Je met la main devant mon visage pour caché mes rougeurs et pour pensé à autre chose que des idées tordues, puis je donne un coup de poing au-dessus de la tête de Kirishima.

Moi: Mais elle parlait pas de ça couillon!!

Je tourne mon regard vers ma petite-amie, extrêmement rouge, le regard perdu devant elle, les mains sur les joues. On arrive plus à prononcer un mot, nous nous retrouvons dans une situation très gênante.

Moi: B-Bon, on se remet en route?

Taiga: O-Oui.

Elle remet sa main dans la mienne, hésitante, je pose doucement mes lèvres sur son front. On arrive en classe, Aizawa-sensei dans son éternel sac de couchage jaune qui le fait ressembler à une chenille se dresse derrière son bureau. Il sort de son cocon et tapote un tas de feuilles sur la table, soupirant comme à son habitude.

Aizawa-sensei: Bon on va vite régler ça avant de passer au cours, la veille de Noël, c'est-à-dire dans une semaine, une fête est organisée à Yuei, vous êtes libre de venir ou pas du moment que vous êtes bien fringué et que vous foutez pas la merde, sur ce, le cours...

On le regarde perplexes le temps que l'info monte au cerveau à cause de la fatigue, on se regarde tour à tour, à la pause nous réalisons et quand le prof quitte la salle, on s'exclame.

TLM: KUUUUUUAAAAAA?!

Denki: Et il nous dit ça au calme?

Mineta: Alors que l'on a qu'une semaine pour se trouver une cavalière!

Kirishima: Pour toi je pense que ce sera compliqué à trouver...

(Fille invisible): Pervers!

Il part déprimer dans un coin, mais personne n'y fait attention.

Moi: Perso, c'est déjà tout trouvé dans mon cas...

Je regarde Taiga avec un sourire tendre.

Denki: Rôôôh! Ta gueule sale veinard!

PDV Taiga
Pendant que les garçons rigolent entre eux, je me dirige vers les filles, surtout vers Ochako qui est incertaine.

Moi: Tu vas demander à Dekun?

Ochako: Oui, mais, depuis que j'ai réalisé...

Moi: Que tu as des sentiments pour lui.

Ochako: Oui...je n'arrive plus à alignés trois mots quand j'ai ce genre de conversations avec lui...

Moi: Oh! Bah il va falloir que tu le sache vite...ou, tu n'auras peut-être pas besoin...

Elle relève la tête et vois comme moi Izuku venir vers nous. Je me lève pour rejoindre Katsukun, les observant. Le blond cendré, assis sur la table, me tourne, passant ses bras délicatement autour de mes hanches et posant son menton sur mon épaule, sa tête au plus près de mon cou, tout en observant les deux futurs tourtereaux, je sens son souffle sur moi.

BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant