PDV Izuku
Je suis avec Ochako, on attend Kacchan et Taiga pour rentrer. On observe leurs retrouvailles quand on voit Kacchan embrasser Taiga. Avec Ochako, qui a les larmes aux yeux, on les regarde en étant heureux pour eux, même si on est un peu surprit, mais on ne doit pas être plus surpris que Taiga.PDV Taiga
Je me retrouve avec Katsukun qui m'embrasse.'Q-Q-QUOOOIIIII!?'
Je n'arrive plus vraiment à réfléchir et me laisse guider par ce baiser. On se sépare au bout de quelques secondes qui m'ont parut une éternité , il me regarde marquant une pause. Je le regarde un peu surprise, le rouge aux joues, tremblotante à cause de ma prothèse et du bonheur que je ressent. Il me regarde avec tendresse.
Katsukun: Je t'aime Taiga....
C'est bon il m'a achevée, une flèche rn plein cœur, je deviens aussi rouge que ses yeux tellement je suis gênée, je crois même que de la fumée sort de mon crâne.
PDV Katsuki
Merde, elle est trop mignonne, elle est toute rouge et toute timide, mais attend.'Qu'est-ce qu'elle va me dire maintenant?'
Je commence un peu à stresser ne sachant pas ce qu'elle va me dire. Elle attrape ma chemise en la tirant ce qui me fais me baisser à sa hauteur et elle m'embrasse. Elle se retire à cause du manque d'oxygène.
Taiga: Ç-ça répond à ta question? T-Tu pense à voix haute...
Je bloque, je ne sais plus quoi dire, j'affiche un grand sourire et la prend dans mes bras. La sonnerie retentit donc on se sépare à contre cœur, on se dirige vers l'entrée du bâtiment et on réalise que tout le monde nous a vu.
Ochako: TAIGAAAA!!!!!
Izuku: Eh beh, vous en avez mit du temps vous!
Ochako saute sur Taiga, tandis qu'on rougit et qu'on se fait applaudir par tout le reste de notre classe qui regarde par la fenêtre. Taiga à faillit s'évanouir de gêne, déjà qu'elle ne tient pas encore très bien debout et on finit par aller en classe malgré notre gêne à tout les deux. Les cours du matin se passent normalement, à part le fait que Taiga à eu le droit à un retour un peu bruyant mais chaleureux. On mange tranquille en plein air tous ensemble avec la classe, on rigole, on parle de tout et de rien, on s'amuse, je me suis jamais sentis autant heureux d'être avec eux, j'aurais dû me comporter comme ça dès le début...
PDV Taiga
On va pour aller en sport, on doit améliorer nos techniques comme toujours, de mon côté ça fait 10 min que je ne fais rien, j'ai peur. Les souvenirs de la bataille reviennent. Ma respiration devient saccadé et ma tête tourne. D'un coup, je sens des bras m'entourer, c'est Katsukun, la chaleur de ce contact m'apaise.Katsukun: Ça va aller Taiga...
Moi: Je ne sais pas, j'ai peur....
Katsukun: Peur de quoi?
Moi: J'ai peur d'être de nouveau contrôlé et de vous faire du mal.
Katsukun: Mais ça n'arrivera plus, je te promet que ça va aller.
Moi: Merci Katsukun...
Je me remet en position et me concentre. Mes souvenirs se remettent à défiler dans mon esprit.
'Je ne veux plus mettre mes amis en danger, je veux les protéger au péril de ma vie si il le faut!'
Mon rythme cardiaque s'accélère, une sorte de rage monte en moi, d'un coup je commence à me transformer en tigre, je sens mes crocs pousser, mes oreilles changées, une queue pousser, mes muscles se contractent et s'étirent. Une fourrure blanche à rayures noires apparaît sur mon corps avant que je lâche un gros rugissement. J'ouvre doucement mes yeux dorés, je me suis transformée. Je regarde autour de moi, j'arrive à me contrôler, je suis parfaitement consciente.
'Eh?...'
Je vois mes amis me regardant méfiants, mais paniqués aussi, leurs individualités sont activées et ils forment un cercle autour de moi. Seul Katsukun, Todoroki, Tenya, Ochako, Kirishima et Izukun s'interposent entre eux et moi. Réalisant soudain ce qu'il se passe, je reviens à la normale, mon cœur tambourinant de panique.
Moi: Je suis désolée, je...je vais m'entraîner ailleurs...
Alors que j'allais partir le regard désolé, je me fait retenir par la main de Todoroki sur mon épaule, il regarde toujours les autres, les sourcils légèrement froncés.
Todoroki: Tu n'as pas besoin d'aller plus loin, ce n'est pas ta faute.
Moi: Mais ce n'est pas de la leur non plus...je peux les-
Tenya: Il a raison, toi aussi, mais c'est à eux de s'adapter, en plus ils savent très bien que ce n'était pas toi. N'est-ce pas?
Ils ont un léger mouvement de recul, écarquillant les yeux.
Denki: Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi vous nous regardez comme ça?
On se regarde à tour de rôle mes six amis et moi. On ne comprend pas ce qu'il se passe.
Katsukun: Vous êtes sérieux?!
Moi: Ce n'est pas de leur faute, ils ont juste peur...de moi...
Mina: Mais non qu'est-ce que tu raconte?
Je fais exprès d'activer mes flammes assez fort, ils reculent tous, certains ont activé leur individualité. Je relève les yeux, le regard douloureux.
Moi: Voilà ce que je veux dire...
Ils se regardent à tour de rôle, réalisant ce qu'ils ont fait, je leur tourne le dos et vais me mettre ailleurs pour m'entraîner. J'active mes flammes et mon poing de terre avant de commencer à détruire ce qu'il m'entoure pour me défouler. Quelques larmes coulent de temps en temps, mais je n'y fait pas vraiment attention.
Après ce cours le reste de la journée s'est déroulée normalement jusqu'au soir. Je reviens des douches pour aller manger avec les autres, mais avant je vais ranger quelques affaires. Je déambule dans les couloirs me dirigeant vers la salle à manger, mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y a personne, c'est complètement désert. Puis quand je me dis qu'ils sont sûrement partis dans leur chambre par peur de me croiser et que j'ouvre les portes de la salle à manger, j'écarquille les yeux. Ils sont tous devant moi, avec une banderole "Bon retour à la maison!". Ils affichent tous un grand sourire, même Katsukun est avec eux. Je pose ma main droite sur ma tête pour la tenir en place tout en versant des larmes de joie sur mes joues.
Tout le monde: BON RETOUR TAIGA!
Moi: Les amis...
Katsukun s'approche de moi de toute sa hauteur ce qui me fait lever la tête pour le regarder dans les yeux, lui souriant. Il pose une main sur ma joue me la caressant avec son pouce, essuyant mes larmes, un sourire tendre aux lèvres.
Katsukun: Je suis si content que tu sois revenue...
Moi: Je t'ai fait une promesse non? Celle de ne plus partir.
Katsukun: Je t'aime Taiga.
Moi: Je le sais, moi aussi Katsukun...
Et pour la deuxième fois de cette merveilleuse journée il se penche pour m'embrasser tendrement devant le reste de la classe surexcitée. Après ça, chacun s'excuse tour à tour par rapport à tout à l'heure, j'accepte leur excuse, les comprenant et nous continuons la soirée à rigoler tous ensemble.
--------------------------------------------
Salut les gens!!! Voilà le chapitre 12 réécrit!! Je n'ai pas grand chose à dire non plus sur ce chapitre à part que Katsuki et Taiga sortent ensemble mais ça je suppose que vous l'avez vu venir depuis le début! X)
En tout cas j'espère qu'il vous a plus et sur ce à la prochaine pour la suite!!
VOUS LISEZ
BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède des capacités surhumaine, et où super-héros est un métier très répendu, Taïga Tato-ū, une jeune femme possédant le pouvoir des quatre éléments et la capacité à se transformer en tigre, rentre avec un peu...