PDV Katsuki
On attends, c'est tout ce que l'on fait depuis qu'elle s'est faite enlevée, pendant que les héros recherche une piste pour la retrouver. Je suis à la salle de sport pour me défouler, pendant je repense aux moments que l'on a passé ensemble depuis que l'on s'est rencontré.-Flashback-
Je rentre dans l'école pour ma première année d'école primaire quand je vois Taiga arrivée en courant toute joyeuse puis elle me saute au cou et on tombe au sol.
Taiga: Katsukun!!!
Moi: T-Taiga t-tu m'écrase!
Taiga: Dis que je suis grosse pendant que tu y es!
Moi: Bah...
Elle me tape au-dessus de la tête avec son poing.
Moi: Aïe! Je rigolais!
Taiga: Bakatsuki.
Moi: Bon si non pourquoi tu est si joyeuse?
Taiga: Parce qu'on est dans la même classe!
Moi: C'est vrai?!
Taiga: Oui!
Moi: GÉNIAL!
Taiga me regarde se penche et me regarde par dessous avec ses grands yeux dorés et son grand sourire, je rougis un peu.
Taiga: J'espère que l'on restera toujours ensemble...
-Fin Flashback-
Ses derniers mots résonnent dans ma tête, je finis par exploser mon sac de frappe et je tape mon poing contre le mur y faisant une fissure.
-Flashback-
Ça fait une semaine que Taiga et moi nous sommes rencontrés et nous sommes inséparables, je suis tranquillement dans la classe avec mes "amis" habituel quand elle arrive en classe en courant vers nous.
Moi: Taiga!
Taiga: Salut Katsuki.
Moi: Tu joue avec nous?
Taiga: Vous jouez à quoi?
Moi: On allait jouer à cache-cache.
Taiga: D'accord Katsukun!
Moi: Katsukun?
Elle se montre timide d'un coup.
Taiga: Heu...o-oui, je-je peux t'appeler comme ça?
Moi: Pourquoi?
Taiga: P-parce que tu es m-mon premier a-ami, e-enfin, j-je sais pas si p-pour toi c'est p-pareil...
Je la regarde en souriant de toute mes dents en lui tendant la main.
Moi: Bah si je pense pareil! Alors c'est d'accord!
Son regard s'illumine, elle me sourit à son tour, puis prit ma main et nous partons jouer.
-Fin flashback-
Les larmes me montent aux yeux sans que je puisse les retenir et je m'accroupis en face du mur le poing toujours contre ce dernier.
Moi: Merde...le pire c'est que je pensais tout ce que je lui disais, c'était la première et peut-être la seule personne avec qui j'ai été sincère comme ça...c'était ma première véritable amie...et j'ai pas su la protéger...
VOUS LISEZ
BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède des capacités surhumaine, et où super-héros est un métier très répendu, Taïga Tato-ū, une jeune femme possédant le pouvoir des quatre éléments et la capacité à se transformer en tigre, rentre avec un peu...