PDV Taïga
Nous sommes tous devant le lycée, dans nos tenues de héros, avec All Might, attendant notre second prof, Aizawa-sensei. Je reste aux côtés de Katsuki, discutant avec Kirishima, Denki et Mina, enfin, je suis plutôt dans mes pensées.'Tiens, ça fait un bout de temps que je j'ai pas portée ce costume...je ne l'ai pas porté depuis l'histoire du centre-ville...'
Katsukun: Taïga ça va?
Je sursaute de sa question soudaine qui vient de me sortir de ma réflexion. Je lui sourit de toutes mes dents.
Moi: Oui tout va bien, juste je me disais que ça faisait un bout de temps que je n'ai pas porté cette tenue.
Denki: D'ailleurs Taïga!
Moi: Oui?
Denki: Tu as changé de prothèse?
Kirishima: Oye Denki!
Mina: Ne lui demande pas ça ducon!
Katsuki: Si elle chiale je te refais le portrait la pile électrique!
Je penche la tête vers ma prothèse, puis je la relève avec une expression neutre.
Moi: C'est ma prothèse de combat, elle est plus solide et elle peut s'adapter à ma transformation en tigre.
Mina: T'es pas obligée de lui répondre surtout que ça doit être dur pour toi...
Moi: Non ne t'inquiète pas je vais très bien!
Je lui sourit de toutes mes dents, car je ne ment pas, je vais vraiment bien.
Moi: Vous savez, tout ce qui s'est passer est derrière moi, maintenant je vais de l'avant!
Ils me regardent en souriant de soulagement.
?: Bon, tout le monde est prêt? Désolé pour le retard, on y va maintenant.
Aizawa-sensei vient d'arriver et tout le monde monte dans le bus. Bien évidemment Iida ramène sa fraise et nous fait monter de sorte à ce qu'on soit comme en classe.
'Pour changer tiens...'
Quand on arrive, à la tête que tire Todoroki, on peut voir que l'on se trouve devant l'agence héroïque de son père: Endeavor. Ce dernier, qui nous attends devant la porte de l'immeuble, nous regarde méprisant, ce qui ne le plais pas du tout.
Endeavor: Bon, je vais vous la faire courte, ne pensez pas que ça va être seulement une promenade de santé, certes vous êtes en visite certes, mais sachez que pour le reste de la semaine vous allez bosser et pas qu'un peu.
Moi: Un simple bienvenue aurait suffit.
Tout le monde me regarde avec des yeux ronds, à la limite de sortir de leurs orbites. Puis la torche humaine s'approche de moi et se penche en me regardant mal.
Endeavor: Toi la gamine unijambiste ne la ramène pas.
Mon sang ne fait qu'un tour.
Todoroki: Oye le vieux-
Moi: C'est quoi cette répartie? Et puis je ne pense pas que parler sur ce ton à une élève soit digne d'un héros, surtout pour faire une réflexion comme celle-là.
Je lève la tête et le regarde très mal, cachant mon intimidation, car comparé à la montagne de muscles et de feu qu'est Endeavor, je suis un petit chaton.
Endeavor: Ce genre de discours n'est pas crédible quand on a détruit tout un centre-ville, manipulé aussi facilement par des Vilains. Tu sais que pour cette insubordination, je pourrais "détruire" ta famille? Oh, c'est vrai, tu n'en a plus de famille.
Je me prend comme un gifle dans la figure. Je suis carrément en train de me faire insulté? Humiliée même? Alors que j'allais l'envoyer chier, une barrière de glace passe devant moi.
Todoroki: T'es pas sérieux le vioc là?! Tu te rend compte de ce que tu dis? N°2 des héros mon cul ouais!
On écarquille tous les yeux au soudain énervement de notre camarade de classe. Je fais fondre la glace de mon ami, pour être face à son père, baissant la tête.
Moi: Non Todoroki, il a raison, même si ça serait mieux passer s'il me l'avait dit sur un autre ton.
Je suis là seule à avoir vue son expression après qu'il ait balancé tout ce qu'il a dit. Il était offensé, il m'a regardé regrettant ce qu'il a dit et il a tourné son regard vers All Might, même si c'était discret. Mais j'ai quand même du mal à encaisser.
Moi: Vous savez, je vous admirais...même s'il m'a sauvé la vie, vous étiez mon héros n°1, même avec votre caractère, que l'on ne se le cache pas, est un caractère bien trempé. Mais...ça fait mal. Aussi, sachez que-
Ma phrase est coupée par une grande explosion qui vient d'un coin radom de la ville. Bien évidemment tout le monde s'est retourner en l'entendant.
Endeavor: Que tout le monde garde son calme, on va s'en occuper!
Tsuyu: On est calme.
Endeavor réfléchit pendant quelques secondes et nous regarde tous.
Endeavor: bien évidemment avec l'accord de vos professeurs, vous voulez nous aider?
Aizawa-sensei: Ils sont là pour ça, allez-y.
Alors que tout le monde suit le héros de flammes, je reste où je suis, hésitante. Le héro le remarque et se stoppe dans son élan.
Endeavor: Je vais faire vite mais, sache que je suis désolé de t'avoir dit tout ça. Et je pense que tu as remarqué mon expression après que je t'es tout déballé? Et le regard que j'ai lancé à All Might?
Moi: Oui...
Endeavor: Tu es la seule à le savoir pour l'instant mais sache que je vais tout faire pour devenir un bon symbole de la paix et N°1 des héros.
Je relève la tête vers lui, sans voix.
Endeavor: Je serais une sorte...de nouveau Endeavor. Alors s'il-te-plaît, accepte mes excuses et viens avec nous.
Je regarde sa main qu'il me tend et avec un sourire, je la lui serre et le suit pour rattraper les autres. Arrivés là-bas, on voit des nuomu partout. Comme la fois où ils ont arrêtés Stain, le tueur de héros. A ce moment là, quelque chose me frappe, mentalement, quand j'aperçois que ce qui a été explosé est la prison où est enfermé All for One.
'Non...ce n'est pas possible....'
Plus un mot n'arrive à sortir de ma bouche, je suis figée sur place, j'étouffe, je ne sais plus quoi faire, alors que mes camarades et les héros font s'échappés les civils qui sont dans le coin et se débarrassent des nuomu.
C'est à partir de là que le cauchemars commence...que mon cauchemars devient réalité...
--------------------------------------------
Salut les gens!! Voilà le chapitre 17!!! Et la fin arrive bientôt!!! T^TJe vais essayer de la publier dans les 2-3 semaines qui suivent et me mettre à fond pour la terminer le plus vite possible, mais "proprement" si je puis dire comme ça, en tout cas j'espère que ce chapitre vous a plus et sur ce, à la prochaine!!! ;3
VOUS LISEZ
BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède des capacités surhumaine, et où super-héros est un métier très répendu, Taïga Tato-ū, une jeune femme possédant le pouvoir des quatre éléments et la capacité à se transformer en tigre, rentre avec un peu...