VOUS EN VOULEZ ENCORE!?

532 12 0
                                    

Salut les gens!

Ça fait un bail hein?

Taïga: Ah tiens une reve-

Ta gueule toi!

Bon ma situation ne s'est toujours pas améliorée depuis la dernière fois mais en ce moment je suis de bonne humeur alors j'en profite! (pas parce que c'est les vacances au contraire, c'est mon dernier week-end avant de reprendre)

Taïga: Retourne à tes cours!

Fais pas chier et occupe-toi du cul de ton mec avant de parler!

Taïga: Chui morte connasse je te rappelle!

Je t'emmerde et- Ouais attends, comment tu arrive à me parler d'abord?

Taïga: Alors de 1 je ne te parle pas et de 2 c'est parce que TU es l'auteure et que tu écris ce que je dis donc je ne vois même pas pourquoi tu pose la quest-

Ah oui c'est vrai du coup je te coupe la "parole" vu que c'est moi qui décide mdr!

Bon revenons à nos moutons qu'on a pas!

Je viens vous annoncer que depuis 2-3 semaines (voir plus je ne me souviens plus) j'ai commencé à publier ma nouvelle fanfiction sur My Hero Academia qui est un Shoto x OC pour le coup et dont le titre est: "Rivalité injustifiée" (je suis pas doué pour les titre lol)

Taïga: Ah ouais!? Alors comme ça tu fais une fanfic sans que je sois dedans!?

Mais ton mec c'est Katsuki et comme tu l'as dis tu es morte! Tu vois la petite auréole que tu as au-dessus de ta tête?!

Taïga: Osef! Tu me trompe! Je...Je...JE DEMANDE LE DIVORCE!

O.K.

Taïga: Fion de pute.

Ah tu parle de toi?

*Taïga.exe a cessé de fonctionner*

Voilà c'est mieux.

Bon après ce clash tout à fait passionnant (ou pas mdr) si vous êtes intéressés par la fanfic, bah allez la voir tout simplement et si vous avez pas envie....tant pis tout simplement X)

Petit synopsis:

Mizukaze Ogawa est une jeune fille née de deux parents héros amis du héro n°2: Endeavor. Ces parents, ont entendus comment Endeavor  comptait élever ses enfants et ils décidèrent de faire de même avec les leurs, surtout pour Mizukaze, qui, depuis ses 3 ans, quand son alter est apparût, elle a commencer à subir un entraînement intensif, pour qu'elle soit puissante, à la hauteur de son alter. Son grand frère, Kazuhide et sa petite soeur, Kangae, ont eux, été laissés de côté en vue de leur alter "de seconde zone". D'un autre côté, un jeune subit le même traitement que Mizukaze. C'est le fils cadet de Endeavor: Shoto Todoroki. Et pour une raison qui échappe à notre héroïne, ce dernier la déteste...mais pourquoi?

C'est tout ce que j'avais à vous dire donc...Salut tout le monde et peut-être à la prochaine! :3

*Taïga.exe ne fonctionne toujours pas*

BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant