PDV Omniscient
Nous sommes dans une grande ville, dans un monde où 80% de la population possède des capacités surhumaines et les 20% restant, n'en ont pas. Avec ces capacités, le pourcentage de criminalité à augmenté et c'est pour ça qu'a été créer le métier de super-héros.Au cours d'une journée tout à fait banale, une attaque de vilain perturbe la ville, les habitants se mettent à l'abris aidés par les super-héros. Un homme ayant agressé une jeune femme en lui prenant de force sa voiture, s'est fait piéger par la police et décide de se défendre. Sa rapidité et sa capacité de déplacé des objets lourds grâce à la force de sa pensé donne du fil à retordre aux super-héros déjà présents.
La foule s'anime sur l'arrivée de plusieurs super-héros faisant presque tous partis de la même agence. Une femme fait léviter une voiture, un homme l'envoie sur le vilain qui la bloque avec un même objet qu'il fait léviter, un homme pouvant durcir sa peau, arrête la voiture projeté pour ne pas que les civils ne se la prenne. Un autre assez rapide met en sûreté des civils restés sur le terrain, une femme créer une grande barrière pour protéger veux qui sont à l'arrière. Ensuite un homme arrive à l'emprisonner dans de la glace avant qu'un autre l'assome avec une explosion pour qu'il ne se défende plus le temps de l'arrêter.
Foule: KYAAAH!! Ce sont les nouveaux héros diplômés de Yuei, qui viennent de la même classe! Uravity, Iida, Red Riot, Creaty! Et les trois héros en tête de classement Shoto, Deku et Tiger Explosion!
Ces héros sont tout simplement Ochako Uraraka, Iida Tenya, Kirishima Eijiro, Momo Yaoyorozu, Izuku Midoriya, Shoto Todoroki et Katsuki Bakugou. Ils ont tous fini en tête des classements des examens finaux de Yuei pendant leur dernière année. Ils ne travaillent pas tous dans la même agence, mais eux et les autres de leur ancienne classe représentent le rêve d'une jeune fille qui s'est conduite en héroïne et est devenue une légende. Katsuki la connaît très bien, car il s'agit de Taïga Tato-u, son amie d'enfance devenue sa petite-amie pendant leur première année de lycée...
PDV Katsuki
Encore une journée de travail terminée. Je me dirige vers un endroit où je passe régulièrement, surtout en cette période. Alors que les cerisiers sont en fleurs, je marche dans une grande allée avant d'arriver devant des portes que je connais très bien. Puis j'entre dans l'endroit où se recueillent mes souvenirs les plus forts.'Le lycée pour héros: Yuei.'
Les élèves venant faire leur entrée, me dévisagent, se demandant sûrement ce qu'un adulte comme moi fait ici. Même si parmis eux des gamines me reconnaissent et viennent me voir.
Fille: Tiger Explosion! Je pourrais avoir un autographe? Puis avez-vous quelqu'un dans votre vie?
Quand j'entends cette question, je souris doucement et lui ebouriffe les cheveux avant d'avancer vers ma destination, posant une main dessus, mélancolique.
Moi: C'est elle mon unique amour...
Elle me regarde, la peine pouvant se lire dans ses yeux. Pas parce que je viens de dire que je n'aime que Taïga, mais parce qu'elle n'est plus là et je me tiens devant sa statue qui a été installée dans la cours du lycée, marquant là où elle est à présent. Elle la représente très bien, dans sa tenue de combat, avec sa prothèse, les éléments autour d'elle, ses longs cheveux châtains, les mains sur les hanches et un grand sourire. Tout le monde connaît son histoire, ici, on apprends aux jeunes ce que cette jeune fille, cette élève brillante disparue, à fait pour protéger ses amis et la ville.
La fille par doucement un peu triste, puis je me tourne vers la statue, levant les yeux vers son visage.
'Cela fait exactement dix ans aujourd'hui Taïga...ici, tout le monde se souvient de toi ou à au moins entendu ce que tu as fait et te respecte...on est là, on a réalisé notre rêve avec une pensé pour toi, je suis devenu un héro avec un nol te faisant honneur, je l'espère en tout cas...je t'aime...'
Je vais pour me retourner, puis je vois toute la classe réuni avec des fleurs, souriant mélancoliquement. Je souris à mon tour et je les rejoints.
'On l'a tous fait pour toi Taïga...tu es une légende...et mon seul et unique amour...'
----------------------------------------------------
Bon....voici l'épilogue....la toute fin de cette fanfiction...😢
J'espère que cette fanfic vous a plus bien que la fin soit....un tantinet triste...mais en même temps un peu joyeuse...un peu! 😅
Enfin bref, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette fanfiction et si il y a des choses à améliorer je le modiefirais! (Sauf si vous me demandez de ne pas faire mourir Taïga X)) 😄
Bon en tout cas, une autre fanfiction sur le même manga est en cours d'écriture pour l'instant, avec d'autres OC. J'attends d'avoir écris au moins 5 chapitres pour commencer à la publier, comme ça, ça limitera les retard, en tout cas je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout cette fanfiction, de l'avoir aimé (ou pas) et d'avoir commenté pour donner vos impressions, j'espère que l'on se retrouvera sur une autre de mes œuvres et pour vous remercier d'être
7.56k de vues au moment où j'écris ces lignes, voici un dessin de Taïga en sirène que j'ai réalisé:
P.S: N'hésitez pas à me donner vos avis sur ce dessin 😁
VOUS LISEZ
BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède des capacités surhumaine, et où super-héros est un métier très répendu, Taïga Tato-ū, une jeune femme possédant le pouvoir des quatre éléments et la capacité à se transformer en tigre, rentre avec un peu...