Chapitre 5

2.3K 120 44
                                    

PDV Taiga 

On est mardi, je ne vais pas en cours à cause de hier soir, je n'ai pas dormi, j'ai les yeux gonflés par mes pleurs et je suis très pâle. Je passe la journée dans ma chambre et quand je décide d'aller manger, passant le hall, je croise la personne que je voulais le moins voir en ce moment: Katsuki. On se stop pendant un moment en se regardant, lui me regarde avec mépris tandis que moi je le regarde avec tristesse. Je décide de passer à côté de lui en vitesse pour ne pas avoir à m'embrouiller avec lui.

Le lendemain on est à l'entraînement de nos techniques spéciales, Katsuki fait une grande explosion, des rochers tombent et Tsuyu se trouve en dessous, elle va se faire écraser. Je cours vers elle et utilise mon élément terre pour faire un toit avec le mur de terre ce qui empêche les rochers de nous tomber dessus.

Moi: Tsuyu, ça va?

Tsuyu: Oui c'est bon t'inquiète pas-kero.

Je me relève et regarde Katsuki en colère.

Moi: Oye, fais gaffe t'es pas tout seul.

Katsuki: Et pourquoi? C'est pas ma faute si elle est tellement naze qu'elle ne sait pas esquivé.

Je sers les dents, ok c'est bon il m'a énervé.

Moi: Alors tu ne t'occupe vraiment que de ta petite personne!? Espèce d'égoïste!

Katsuki: Elle me veux quoi l'orpheline?

*CRACK*

Vous vous demandez sûrement ce qu'est ce bruit? C'est mon cœur et mes nerfs. En ce moment mon visage est caché par mes cheveux, mon souffle s'accélère, tout le monde me regarde surpris et choqué. La colère monte en moi, le visage de mes parents apparaît dans mon esprit, avant de passer à leur assassin. La colère fait maintenant place à la haine, je bouillonne tellement.

Moi: ...enf...ré...

Katsuki: Quoi!?

Moi: ESPÈCE D'ENFOIRÉ!

Je saute vers lui, me sentant me transformé en tigre, à ce moment là, ma conscience se perd, pour laisser place à l'instinct de tigre.


PDV Izuku

Je suis avec Uraraka et Iida, nous nous entraînons comme d'ha avant d'entendre du grabuge pas loin. Puis nous entendons un rugissement comme la dernière fois, on se regarde entre nous avant de nous précipiter vers le bruit.

Moi: Taiga?! Kacchan?!

Taiga, s'est transformée en tigre et attaque Kacchan, ce dernier se défend lui envoyant des explosions, mais rien y fait, elle esquive à une vitesse ahurissante avant de lui donner un coup de patte, le faisant voltiger contre un mur. Certains d'entre-nous faisons un pas pour aller lui donner un coup de main.

Kacchan: N'INTERVENEZ PAS!! C'EST ENTRE ELLE ET MOI!!

Nous nous ravisons, il se jette sur elle et lui fait une explosion qui arrive à lui toucher la patte avant, elle recule mais elle revient tout de suite à la charge, blessant Kacchan à l'épaule.

Kacchan: ARGH!!! PUTAIN!!

Pendant qu'il se tient l'épaule, elle en profite pour le griffer de son épaule opposée jusqu'en bas de son ventre de l'autre côté.

Le sang gicle, Kacchan écarquille les yeux, il semble avoir le souffle coupé, mais il réussi à sortir une grosse explosion touchant Taiga sur son flanc gauche. Cette dernière tombe à terre lâchant un rugissement de douleur, se relevant difficilement, tremblante. À ce moment là, nous décidons d'attrapper Taiga avant qu'ell ne se rejette sur Kacchan qui est à terre et prit vite en sécurité grâce à Tsuyu. On la tire en arrière, Todoroki, Kirishima, Denki, Tenya et moi essayons de l'arrêter, mais avec difficultés, elle est très forte sous cette apparence. On se fait presque emporter.

Moi: Taiga calme-toi!

Todoroki: Merde, c'est qu'elle est costaud!

All Might: TAIGA CALME-TOI!!

BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant