Chapitre 4

3K 124 65
                                    

PDV Katsuki
Le week-end est passé à une vitesse fulgurante. Taiga et moi préparons nos affaires avant de partir pour le lycée. Je la regarde pendant presque tout le trajet, je n'ai pas réussi à détacher mon regard d'elle, mais qu'est-ce qu'il m'arrive en ce moment? Enfin, c'est depuis qu'elle a déménagé.
Nous commençons par un cours où nous perfectionnons nos techniques. Je suis avec Taiga, elle se concentre énormément, je me demande ce qu'elle veut faire, mais je vois dans ses yeux qu'elle a dû mal.

Moi: Tout va bien?

Taiga: Katsukun, tu vois bien que non, je n'arrive pas à me transformer...

Moi: Tu veux te transformer?

Taiga: Oui, tu vois la tête de tigre dans mon dos?

Elle me montre son dos du pouce, je la contourne pour voir, et je vois une grande tête de tigre qui fait tout son dos car sa combinaison laisse voir ses marques, donc elle a une grande ouverture dans le dos.

Moi: Ah ouais quand même.

Taiga: En fait c'est une transformation en tigre, ça fait des années que je m'entraîne, mais ça vient pas...

All Might vient nous voir.

All Might: Tout va bien Taiga?

Taiga: Non, je n'arrive pas à activer la dernière partie de mon individualité...

All Might: Mhh...Tu visualise la transformation?

Taiga: Oui, j'ai tout essayé, mais rien y fait...

Elle baisse la tête, triste, quand à notre professeur, il pose une main sur son épaule.

All Might: Dans ce cas là, pose-toi cinq minutes, médite et essaye de visualiser la transformation à partir de là, je pense que ça peut marcher, peut-être pas tout de suite, mais ça va arriver.

Elle fait un léger sourire.

Taiga: Merci All Might, je vais essayé.

Il commence à s'en aller, puis il se retourne, sa gestuelle montrant qu'il a oublié quelque chose.

All might: Et... Taiga?

Taiga: Oui?

All Might: Je suis content que tu ailles mieux depuis cette fois là...

Taiga: Ah...merci.

Il part voir d'autres élèves, je me demande ce qu'il voulait dire. Taiga elle, regarde le plafond l'air pensif. Elle se reprend enfin et fait ce que notre professeur à demandé. Ce dernier vient d'ailleurs me voir.

All Might: Katsuki?

Moi: Ouais?

All Might: Tu connais Taiga depuis longtemps c'est ça?

Moi: Heu...oui.

All Might: Vous êtes très proche n'est-ce pas?

Moi: Ouais on est comme...frère et sœur.

Je sens un pincement au cœur après avoir prononcé ces mots.

All Might: Je peux te demander un truc très important?

Moi: Ça dépend.

All Might: Il faudrait que tu la protège au maximum.

Moi: Pourquoi vous me demandez ça? Je le fais déjà.

BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant