Chapitre 10

1.7K 94 35
                                    

PDV Taiga
Puis d'un coup, je ressens une grande douleur, un cri de détresse se fait entendre et encore une fois...le trou noir...

J'ouvre les yeux doucement, ce que je vois en premier, c'est un plafond blanc. J'entre-vois aussi un masque d'oxygène sur mon visage. Je vois encore légèrement trouble. Quand je retrouve complètement mes esprits, je me redresse avant d'apercevoir toute ma classe autour de moi. Ils sont tous blessés, rien de trop grave mais quand même blessés.

Kirishima: Taiga!

Moi:Je...qu'est-ce qu'il s'est passé?

Kirishima: La...bataille s'est terminée...seul un des hommes de Shigaraki ni lui-même n'ont été arrêtés...

Quand je me remet correctement, mettant un coussin au niveau de mon dos, j'ai vu mes amis faire un léger mouvement de recul. Je baisse le regard, me sentant mal moralement.

Moi: Je suis désolée...

Ochako: Ne t'inquiète pas...on...sait que ce n'est pas ta faute.

Moi: Si...quand j'ai vue Shigaraki, j'ai perdue mon sang-froid, puis il m'a eu. Comprenez que...ce...ce n'était pas moi qui vous attaquait...c'est-

Denki: Oui...hum...Katsuki nous a dit...

Moi: D'ailleurs où il est?!

Iida, pose une main sur mon épaule, puis montre un rideau derrière lui, toujours avec sa mécanique habituelle. Il me sourit.

Iida: Il est là, il est encore endormi.

Je vais pour me lever brusquement pour aller voir mon ami, inquiète. Je me fais retenir par le délégué, je le dévisage ainsi que tous les autres, ne comprenant pas. Ma respiration est forte, une boule se forme dans ma gorge.

Moi: Mais qu'est-ce que vous avez? Je le vois, vous agissez bizarrement, ne croyez pas que je ne l'ai pas remarqué!

Je les vois, ils tremblent légèrement, le regard désolé, pour certains ils ont le regard horrifié, je commence à paniquer, me débattant pendant que Iida me maintient les bras, me regardant dans les yeux pour me calmer.

Iida: C-calme-toi...

Moi: D-d'accord...

Je prend une grande inspiration tremblante, je regarde le reste de la classe, qui pour la plupart évitent mon regard.

Kirishima: On est désolé...je suis désolé...

Moi: Mais pourquoi?

Kirishima: Tu...veux dire...que tu ne l'as pas remarqué?

Moi: Pas remarqué quoi?

Iida: Il parle...de ta jambe gauche Taiga....

Moi: Mais elle va très bien ma-

En passant ma main au niveau de mon genoux, je remarque...rien, je ne sens rien, il n'y a rien.

Moi: Rien...il n'y a...rien...je n'ai plus...

Ma voix est tremblante, un sanglot s'en échappe. Je regarde Kirishima, ce dernier au bord des larmes.

Kirishima: Je suis désolé...c'est ma faute...

Moi: Comment ça...?!

Momo: Kirishima, on t'a dit que ce ne l'était pas...

Kirishima: SI!

BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant