PDV Taïga
J'ouvre un tout petit peu les yeux, je suis sur les genoux de Katsuki, il pleure, il est désespéré, triste, il a peur, comme Izuku, Todoroki et Ochako qui vient de nous rejoindre et qui vient de tomber sous le choc. J'ai un trou dans le ventre, des blessures sur tout le corps, mon regard est presque sans vie, je vois trouble et ma voix est faible.Moi: Katsuki....ugh...je suis désolée...
Katsukun: Non...Taiga...me laisse pas....
'Ah merde...c'est la fin de mon cauchemar...je vais pouvoir savoir ce qu'il se passe ensuite...vais-je mourir finalement?'
Moi: ...Je....ne vais pas...pouvoir...tenir ma promesse...cette fois...encore...
Katsukun: DIS PAS DE CONNERIE!
Il cherche tant bien que mal à un moyen de me garder en vie, sauf que le choc de me voir dans cet état ne va faire que le déconcentrer. Todoroki s'approche de moi et se met à genoux pour être à la hauteur de Katsuki.
Todoroki: Katsuki, j'ai une idée, mais il faut que tu me fasse confiance et que tu me laisse faire...
Il le regarde, l'air suppliant, mon ami de feu et de glace est étonné par cette expression, mais le laisse parler.
Katsukun: Si tu sais quoi faire vas-y! Je t'en supplie....
Le jeune homme fait un hochement de tête et baisse les yeux pour me regarder.
Todoroki: Je suis désolé, même si tu n'es pas d'accord je le ferais alors je te supplie de me pardonner pour la douleur...
Moi: Q-Quo-AAAAAAAAHHHHHH!!!
Il active ses flammes et cauterise ma plaie sur mon abdomen. Je hurle de douleur pendant que Katsuki détourne la tête, les yeux fermés, supportant mes cris de douleur. Ochako et Izuku mettent leurs mains devant leur bouche, les yeux écarquillés et Todoroki continue, en s'excusant de la douleur tout au long de son action. Au bout de quelques minutes, ma plaie est cauterisée.
Moi: Merci Todoroki...
Alors que d'autres se battent comme ils peuvent gardant une certaine distance avec All for One, je réfléchis en regardant la bataille.
'Même si Todoroki à cautériser ma plaie, je ne pense pas pouvoir restée longtemps en vie quand même....puis d'après ce que j'ai appris pour Izuku, il va falloir qu'il reste en vie, on ne peut pas l'envoyé dans ce combat. Et si on veut ne serait-ce assommé cet enfoiré, il va falloir y aller à pleine puissance er avec une individualité puissante...je ne peux pas envoyé Katsukun là-dedans vu son état psychique...et pour moi Todoroki, c'est comme Izuku, il fait qu'il reste en vie pour succéder à son père...je crois qu'il n'y a plus qu'une chose à faire...'
Tant bien que mal, j'arrive à me redresser en position assise.
Katsukun: ...Taïga..?
Moi: J'arrive à me lever, ça signifie que je peux encore me battre.
Katsukun: Quoi?! Non! Tu reste là!
Todoroki: Il a raison, tu as déjà faillis y passer là!
Je regarde Todoroki en souriant doucement, protectrice. Déstabilisés par mon expression, j'en profite pour me relever et dans un élan d'adrénaline, je me met à courir vers All for One qui m'a vu et qui me lance une attaque. Je me prépare à la recevoir de plein fouet, mais quelque chose l'en empêche. Quand je relève la tête, je vois un dos de flammes. A ce moment là, j'ecarquille les yeux et je sourit.
VOUS LISEZ
BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède des capacités surhumaine, et où super-héros est un métier très répendu, Taïga Tato-ū, une jeune femme possédant le pouvoir des quatre éléments et la capacité à se transformer en tigre, rentre avec un peu...