Chapitre 20

926 40 32
                                    

PDV Taïga
Je réalise. En me remémorant les mauvais, comme les bons souvenirs:

'Je ne veux pas mourir...mais au moins...tout le monde est sauvé...'

Mais il est trop tard, je me fais une raison. Je ne vois plus qu'une lumière blanche envahir mon champ de vision, puis....plus rien.

PDV Katsuki
Je suis toujours traîné par Endeavor et Mandalay, nous courons assez loin du champ de bataille, jusqu'à ce qu'on soit projeter en avant après avoir vu une des flammes, de l'eau et de la dans une sorte de tornade. On se relève difficilement puis Mandalay retombe à genoux, portant ses mains à son visage.

Mandalay: Non...

Endeavor: Mandalay!?

Inquiets, on accourt tous vers elle, on voit des larmes tomber au sol. Endeavor la prends par les épaules et la secoue légèrement pour savoir ce qu'il se passe. Elle décolle doucement ses mains de soin visage, les yeux larmoyants. A ce moment là, on comprend ce qu'il se passe. Mais je ne veux pas le croire, alors je me met à courir dans le sens inverse du quel on vient, espérant que tout soit faux, que je vais la retrouver. 

'?Tout le monde...'

'Moi: C'est la voix de Taïga!' 

'Taïga:...je suis vraiment désolé...mais je suis en même temps je suis très heureuse...'

Je continue de courir, manquant de tomber, mais me reprenant vite. Je tente d'utiliser mes explosions pour aller plus vite, mais je n'ai pas la force d'en sortir n'en serait-ce qu'une, alors je cours toujours alors que les pensés de Taïga continuent de défiler dans ma tête. 

'Taïga:...je suis très heureuse d'avoir passé tout ce temps avec vous, je suis heureuse de vous avoir rencontré, même si les moments que l'on a passé ensemble n'étaient pas tous heureux. Merci à vous de m'avoir enseigné pour devenir une héroïne, merci à vous tous de m'avoir sauvé, surtout à vous All Might....'

Moi: ON S'EN FOU DE TOUT ÇA PUISQUE TU EST L-

J'arrive sur le champ de bataille, la fumée se dissipe.

'Taïga:...sachez que je vous adore tous autant que vous êtes et que je ne vous oublierais jamais...'

J'écarquille les yeux quand je finis par retrouver Taïga, en équilibre, debout, des blessures omniprésentes sur son corps, les cheveux cachant son visage, les bras le long de son corps, pendant et la tête vers le ciel, vers la lumière qui passe à travers les nuages. 

Moi: Taïga...? Taïga! 

Alors que je vais pour m'avancer vers elle, je fais un pas, puis ce qui reste de sa prothèse se désagrège et elle se met à tomber, inerte, sur le sol en ruine. Je m'approche doucement d'elle et je m'arrête à ses côtés.

'Taïga:...mais malheureusement, si vous entendez ces mots, c'est que je ne m'en suis pas sortie...'

Je tombe à genoux avant de la prendre dans mes bras pendant que mes larmes coulent à flots.

'Taïga:...et surtout, je t'aime Katsukun et je t'aimerais toujours...adieux...'

Moi: Moi aussi je t'aimerais toujours...idiote...

J'entends mes camarades de classe ainsi que mes professeurs et d'autres héros arrivés, regardant la scène avec tristesse, les journalistes qui sont là depuis le début de la bataille, restent silencieux. Alors que je sers fort la jeune fille dans mes bras, je me met à hurler et à pleurer de plus belle en entendant la fin de la diffusion des pensé de Taïga qui est comme un brouillage.

BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant