Chapitre 2

3.8K 152 215
                                    

PDV Taiga
Je saute de mon lit après avoir éteint mon réveil, je met mon uniforme, je fais mon lit, range mes affaires et je descend déjeuner où je rejoind les autres.

Moi: Salut tout le monde! Tiens, Katsukun n'es pas là?

Kirishima: Salut, non il doit être à la salle de sport à cette heure là.

Moi: Ah?

Uraraka me prend le poignet et me tire à côté d'elle un sourire malicieux déssiné sur ses lèvres.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a?

Uraraka: Parle nous un peu de toi, on sait que tu es l'amie d'enfance de Bakugou-kun et on connaît ton individualité, mais on ne sait pas d'où elle vient.

Moi: Ah...En fait c'est compliqué, mon individualité est un mélange de ma mère de mon père et de ma grand-mère paternel.

Izuku: C'est possible ça? Je croyais que nous pouvions seulement avoir ceux de nos parents.

Moi: En fait, mon individualité est une transformation en tigre que je ne maîtrise pas très bien et le contrôle des quatres éléments qui sont indiqués par des marques donc un mélange de ma mère qui est le contrôle de l'eau et de l'air, de mon père qui est la transformation en fauves avec des "tatouages" dont le tigre et de ma grand mère paternel qui est le contrôle du feu et de la terre.

Tout le monde me regarde avec de grands yeux, c'est pourtant pas si compliqué si?

Moi: En gros c'est la génétique ne cherchez pas plus loin.

Uraraka: Ah ok...

Moi: Aussi, par exemple, je ne peux pas utilisé le feu qui est symbolisé par une marque sur mon épaule droite avec la main gauche. Et je ne peux pas combiné deux éléments pour en faire un autre.

Izukun: Donc par exemple si tu as besoin d'utiliser le feu pour vaincre un ennemi arrivant par la gauche, il faut que tu aies de bons réflexes avec ta main droite?

Moi: C'est ça tu as tout compr-

Il part dans son délire d'analyse multiples...comme d'habitude, il se prend la tête.

Moi: Tu n'as pas changé toi dis-donc!

Denki: Ah parce qu'il était déjà comme ça..?

Moi: Et oui...Oh on va être en retard! Je vais chercher Katsuki!

Je fini par rejoindre Katsukun qui s'entraîne encore, il se déchaîne sur un sac de frappe et il fini par l'exploser...littéralement. Je me racle la gorge pour qu'il me remarque ce qui marche.

Katsukun: 'lut.

Moi: Salut...on va être en retard, tu viens?

Katsukun: Oui j'arrive.

Je me retourne pour partir et il me prend dans ses bras. Je prends une mine dégoûtée.

Moi: Kyaah! T'es trempé et tu pue la sueur casse-toi de là!

Katsukun: Non hahaha!

Il se met à me chatouiller. Je me retiens de rire...ce qui ne marche pas.

Moi: Non pas çahahahahahaha!

Katsukun: Haha!

??: Ça va, vous vous amusez bien?

BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant