Chapitre 18

818 44 12
                                    

PDV Taïga
À ce moment là, quelque chose me frappe, mentalement, quand j'aperçois que ce qui a été explosé est la prison où est enfermé All for One.

'Non...ce n'est pas possible....'

Plus un mot n'arrive à sortir de ma bouche, je suis figée sur place, j'étouffe, je ne sais plus quoi faire, alors que mes camarades et les héros font s'échappés les civils qui sont dans le coin et se débarrassent des nuomu.

C'est à partir de là que le cauchemars commence...que mon cauchemars devient réalité...

PDV Katsuki
Je m'occupe des quelques civils qui reste et éclate un nuomu au passage. La classe B nous rejoint, puis je réalise que Taïga n'est pas avec moi. Quand je tourne la tête, elle est paralysée, puis je vois une des créatures foncée sur elle, j'accoure  vers ma petit-amie en hurlant.

Moi: TAÏGA!

Je m'arrête soudain quand je la vois relever la tête et esquiver le coup de la créature avant de courir et de sauter pour lui brûler la tête. Je reprends ma course jusqu'à elle et l'attrape par le bras.

Moi: Taïga tout va bien?! Tu m'as fais peur de ne plus bouger alors qu'in ennemi arrivait vers toi! 

Elle me regarde les sourcils légèrement froncés, montrant qu'elle est angoissée.

Moi: Qu'est-ce qu'il t'arrive?

Taïga: Mon cauchemars...

Moi: Hein? 

Taïga: Tout ce passe exactement comme dans mon cauchemars! On est foutu!

Je la regarde, la peur commençant à monter.

Moi: Comment ça on est foutu? 

Taïga: Je ne me souviens pas très bien de mon cauchemars dans les moindres détails, mais e me souviens des nuomus, puis ensuite-

On entends une énorme explosion et on se fait projeter contre un mur pas loin. Quand on se relève et que l'on pose le regard pour savoir d'où l'explosion provient, on est stupéfait. Choqués. La peur grimpe un peu plus en nous. All for One sort d'à travers la fumée. 

Tout les héros et les apprentis-héros sont sur leur garde. Endeavor lui, se met devant tout le monde prêt à affronter celui que All Might à affronté quelques semaines plus tôt. Ce dernier est en retrait, mais présent. Alors que Endeavor et All for One vont s'affronter, Taïga réalise soudain quelque chose.

Taïga: Merde- ENDEAVOR NON!!

Moi: Taïga?!

Quand je repose mon regard sur ce qu'il se passe, tout est au ralentit, Endeavor, qui était en train d'attaquer All for One, prend l'attaque de ce dernier de plein fouet, All for One envoie le héros de flammes, à l'autre bout du champ de bataille. Et je remarque que si il ne l'avait pas esquiver, c'est Todoroki qui aurait prit cher.

?: Oh non! Endeavor! Il est assommé! 

TLM: QUOI!? C'EST PAS POSSIBLE! 

All for One: Bah alors....il est pas très fort celui qui devait succéder à la place de All Might en numéro 1!

PDV Taïga
Endeavor a prit l'attaque puissante de plein fouet parce qu'il y avait son fils derrière. Maintenant il est assommé et on arrive pas à le reveillé pour l'instant. Il faut occupé l'autre enfoiré en attendant, mais chacun des héros présents commencent à avoir peur. Le héros qui aurait pu en venir à bout vient de se faire mettre à terre. Et avant que l'on ait le temps de réaliser quoi que se soit, All for One lance une grosse attaque, détruisant les bâtiments autour de nous, blessant les trois quart d'entre nous. 

BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant