Chapitre 3

3.3K 149 90
                                    

PDV Taiga
Je suis sur le chemin de la maison de Katsukun accompagnée de ce dernier. On arrive devant la porte de sa maison, il ouvre et on entre.

Katsukun: CHUI RENTRÉ!!!

Moi: Désolé du-

???: SALE GOSSE!!!

La mère de Katsuki, Mitsuki arrive et donne une claque monumentale derrière la tête de son fils. Je suis choquée.

Mitsuki: TU VAS ARRÊTÉ DE GUEULER À CHAQUE FOIS QUE TU RENTRE!

Katsukun: COMMENCE PAR TE LA FERMÉ AUSS-

Une autre baffe, je regarde la scène ne sachant plus où me mettre même en ayant l'habitude. Je commence à m'éclipser

Moi: Excusez-moi je crois que je vais repartir....

Mitsuki: Oh, on a une invitée, bonjour et tu es?

Moi: Je suis Taiga.

Mitsuki: TAIGAAA ça fait si longtemps!!! Tu m'a manqué!!!
Que tu as changéée!!!

Elle me prend dans ses bras. Et me sert fort, je lui rend son geste.

Moi: Toi aussi tu m'a manqué!

Mitsuki: Ainsi qu'à Katsuki~

Moi: Je sais, il ne me lâche plus depuis que je suis arrivée il y a trois jours.

Katsukun: Roh ça va hein!

Mitsuki: Et tes parents comment ils vont? J'essaye de les joindre depuis un petit moment mais je n'ai pas de réponse...

J'ai un petit hoquet de surprise, Katsuki lui regarde ailleurs le regard triste, mal à l'aise, un silence pesant s'installe. Elle réalise soudain.

Mitsuki: J-je vois, je vais préparé à manger, commander quelque chose si vous voulez pour ce soir et...et amusez-vous bien...

J'ai sentis sa voix tremblée, on ne voyait pas son visage qui était caché par ses cheveux. On va dans la chambre de Katsukun, le silence toujours présent.

Katsukun: Ça va?

Je lui sourit doucement.

Moi: Oui ne t'inquiète pas.

Katsukun: Tu es sûre?

Moi: Tu sais, je ne vais pas me morfondre à chaque fois qu'on en parle, c'est sur c'est difficile mais il va falloir faire avec.

En attendant qu'il commande des pizzas, je vais me changer dans la salle de bain, je met un t-shirt large et un jogging histoire de dire que je sois à l'aise. Avant de retourner dans la chambre je vais pour aller boire dans la cuisine et m'arrête en voyant Mitsuki en train de pleurer avec son mari qui essaye de la réconforter.

Mitsuki: Pourquoi? À un âge pareil c'est difficile, pourquoi il faut que ça lui soit arrivé?

Moi: On meurt tous un jour non?

Mitsuki: Eh?

Je lui souris et m'approche doucement.

Moi: Je me sens bien tu sais? Ça fait quand même un peu mal quand j'en parle mais je vais bien.

Mitsuki: Mais quand même c'est triste, je les aimais bien tes parents...

Moi: Je sais, allez, arrête de pleurer...

Je lui fais un câlin pour la réconforter et je salue le père de Katsuki avant de  repartir dans la chambre. Katsukun me demande ce que je faisais et je lui raconte. Les pizzas sont arrivées on s'installe dans le lit et on met le Labirynthe, pendant que l'on mange. Je continue de regarder le film, au bout d'un moment, presque à la fin du film je sens un poids tomber sur mon épaule. Katsukun s'est endormi, assis en tailleur et les bras croisés. Il est assez mignon quand il est calme comme ça. J'allonge mes jambes devant moi et sans le réveiller, je met sa tête sur mes cuisses, il aura moins de chance d'attraper un torticolis comme ça...quelque temps après je me retrouve dans les bras de Morphée.

BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant