Cela fait presque un mois que Katsuki et moi sortons ensemble, nous vivons le parfait bonheur. Quand je pense que depuis toujours je le considérais presque comme un frère, maintenant on en est à se partager de doux baisers et on est gêné quand on le fait! Pourquoi il a fallu que l'on se dispute pour que je me rende compte des sentiments que j'avais à son égard? À cause de ça je me suis faite kidnappée et manipulée par des vilains avant de détruire le centre ville faisant du mal à mes amis et pour finir j'ai perdu une jambe pendant la bataille. Enfin bon...ce sont les aléas de la vie malheureusement... Mais maintenant tout ça c'est du passé et on a décidé d'avancer et de se diriger vers l'avenir pour devenir des héros exemplaires!
Aujourd'hui nous somme le 31 décembre six jours après la catastrophe du bal de noël au lycée et la veille de la nouvelle année. Katsuki et moi avons décidé de passé la soirée ensemble pendant que les parents de mon beau blond vont passé le réveillon chez de la famille à l'autre bout du Japon et rentreront donc dans deux jours. Ce qui nous laisse seuls pendant deux jours. À deux. Un garçon et une fille. Deux ados de 16 ans qui sortent ensemble livrés à eux mêmes pendant deux jours.
Mes joues prennent feux alors que je suis dans les pensées qui ne sont pas très catholiques alors que je regarde le sol qui me paraît fort intéressant pendant que Mitsuki et Masaru nous disent au revoir. D'ailleurs je vois Mitsuki chuchoter quelque chose à son fils en me regardant étrangement, avant qu'il ne devienne rouge telle une jolie petite tomate. Elle tape ensuite sur son épaule avant de partir en nous faisant un signe de la main et nous souriant à pleines dents.
Mitsuki: À dans deux jours mes petits tourtereaux!
Quand la porte claque, il y a un silence pesant, Katsuki tourné vers la porte et moi légèrement face au mur, le sol réveillant un grand intérêt pour chacun. C'est alors que je prend une profonde inspiration et que je brise le silence.
Moi: Bon, on mange quoi? Pizza?
Katsuki prend aussi un peu de contenance et me répond avec un doux sourire -même si doux sourire et Katsuki ne rime pas trop habituellement-.
Katsuki: Nickel! C'est parfait. Chèvre/Miel je suppose?
Je lui saute au dos (je sais pas si ça se dit mdr), m'accrochant à lui tel un koala sur sa branche pendant qu'il prend le téléphone pour passer commande.
Moi: Oui! Comme d'habitude! Je ne changerais pour rien au monde!
Il souffle du nez et pendant que je reste accrochée à son dos, il passe la commande. Quand ce fut chose faite, en passant ses bras sous mes cuisses pour me remonter légèrement, il se dirige vers le salon et s'affale sur le canapé, m'écrasant au passage vus que je suis encore sur son dos. Je pousse un gémissement de douleur pendant que cet abruti se marre de la situation.
Katsuki: On met quoi comme film?
Moi: Commence déjà par viré ta graisse de mon corps stp, tu m'étouffe.
Il fait mine de réfléchir et me répond avec un ton complètement blasé.
Katsuki: Non.
Moi: Allez vire ou je te fou la télécommande dans le cul!
Un long silence de fait entendre. Il est même trop long ce silence! Il se retourne, me bloque les bras et me regarde droit dans les yeux avec une étrange lueur dans son regard pendant que ses lèvres s'étirent en un sourire sadique. Je cavale ma salive avec difficulté quand il brise le silence.
Katsuki: Tu veux me faire quoi avec la télécommande..?
Moi: Heu...Je...
Je perds mes moyens et rougis réalisant ce que j'ai répliqué quelques secondes plus tôt. Je n'aime pas trop parlé de ce sujet. Dans le sens que je trouve ça gênant de parlé de tout ce qui a un rapport avec le sexe.
VOUS LISEZ
BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède des capacités surhumaine, et où super-héros est un métier très répendu, Taïga Tato-ū, une jeune femme possédant le pouvoir des quatre éléments et la capacité à se transformer en tigre, rentre avec un peu...