(Une petite OST pour ce qui va suivre 😛)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
PDV Taïga
Je réalise. En me remémorant les mauvais, comme les bons souvenirs:'Je ne veux pas mourir...mais au moins...tout le monde est sauvé...'
Mais il est trop tard, je me fais une raison. Je ne vois plus qu'une lumière blanche envahir mon champ de vision, puis....plus rien.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Des sons étouffés se font entendre...des gens qui parlent, des bruits de talons...un “bip” fréquent...des bruits de machine respiratoire....je sens mon coeur battre faiblement, ma respiration est très lente. -Je ne suis pas morte?- Je sens une douce enveloppe me couvrir, mais j’ai froids. Je sens quelques parcelles de ma peau qui tiraillent un peu. J’entends quelqu’un ouvrir et fermer doucement ce qu’il semble être une porte. J’entends ses pas, il se rapproche de moi doucement, lentement, puis je l’entends s’assoir à côté de moi. Il ne parle pas. Sa respiration est tellement calme que je ne l’entends pas. Puis je sens qu’il prend ma main dans la sienne. Sa peau est douce, chaude aussi, ça me fait du bien. J’entends par la suite comme une goutte d’eau tombée sur des draps. à ce moment là, de faibles sanglots se font entendre, puis c’est une voix rauque, brisée, qui fait taire le silence.
???: Taïga...s’il te plaît...revient...réveille-toi...tu me manque putain…
Je reconnais cette voix. Je l’ai entendue des milliers de fois. Elle est encrée dans ma mémoire, dans mon coeur. Je le sais. Des souvenirs me reviennent doucement, jusqu’à ceux de ma dernière bataille. Puis, j’ouvre les yeux, doucement, lentement. La lumière qui se reflète sur les murs blancs de la pièce m'éblouit, ma vue est d’abord trouble, puis elle devient plus nette. J’ai l’impression de ne pas avoir ouvert les yeux depuis des jours. J’explore pendant quelques instants le plafond du regard, me rendant compte que je suis à l’hôpital, puis mes yeux viennent se poser sur la personne assise à côté de mon lit. C’est un jeune homme aux cheveux blonds cendrés en piques. Il tient ma main dans les siennes, rapprochées de ses lèvres, les yeux fermés. Ce garçon, c’est mon héros, mon sauveur, mon frère, mon meilleur ami, celui dont je suis amoureuse, celui avec qui je veux rester toute ma vie, celui qui m’a protégé et qui me protègera toujours quoi qu’il arrive.
A mon tour, je serre l’étreinte de ma main sur la sienne doucement. Il ouvre les yeux, douteux, pensant sûrement avoir rêvé. Les larmes coulent de plus en plus sur ses joues, alors que je souris et que mon étreinte sur sa main se serre un peu plus. Le silence ambiant de la chambre, se brise de plus en plus par les hoquettements plus importants de la part du jeune homme. Il tourne doucement le visage et le regard pleins de larmes vers moi, resserrant ses mains sur les miennes. Il éclate en sanglots quand il voit mon visage souriant, le regardant avec tendresse, les larmes commençant à monter à mes yeux. Je commence à me redresser, débranchant tous les fils branchés sur mon corps, puis je me jette d’un coup dans ses bras pleurant à chaudes larmes.
VOUS LISEZ
BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]
FanficDans un monde où 80% de la population possède des capacités surhumaine, et où super-héros est un métier très répendu, Taïga Tato-ū, une jeune femme possédant le pouvoir des quatre éléments et la capacité à se transformer en tigre, rentre avec un peu...