Chapitre 15

1.1K 50 6
                                    

PDV Taiga
Une bonne partie de la ville est détruite à cause des combats et All for One s'est échapper de prison on ne sait comment et il nous a foutu une branlée monumentale, tout le monde est à terre. Katsuki s'approche de moi et me prend sur ses genoux.

Moi: Katsuki....ugh...je suis désolée...

Katsukun: Non...Taiga...me laisse pas....

....si seulement...on avait prévu les choses....ou si seulement....on avait été plus forts....

Je me réveille en sursaut, transpirante, les larmes aux coins des yeux et haletante. Quelques larmes coulent alors que je porte a main à mon visage, la passant dans mes cheveux et relevant ces derniers. Je ferme ensuite les yeux, calmant ma respiration.

Moi: C'était quoi ça?

Mon regard se porte ensuite sur l'heure qu'il est: 5h00. Bien qu'il soit très tôt, je décide de me lever, de mettre une tenue de sport et d'aller courir autour du bâtiments de l'internat pour me vider la tête. Ce que je n'arrive pas à faire. Je me demande pourquoi j'ai rêvé de ça.

'C'est quoi le message? Est-ce qu'il y en a un? Etait-ce juste un cauchemar? Des séquelles de l'autre fois? Ou...est-ce que ça va vraiment arriver?'

Alors que le jour commence à se lever, en passant devant l'entrée des dortoirs, je vois Katsukun devant la porte, m'observant courir, je décide de m'arrêter et d'allé le voir. Il me regarde inquiet.

Katsukun: C'est pas dans tes habitudes d'aller courir à cinq heure du matin, qu'est-ce qu'il se passe?

Moi: Tu m'as observer tout ce temps? Il est sept heure, tu es resté deux heures à m'observer?

Katsukun: Ouais, mais ne réponds pas à ma question par une question.

Moi: Psychopathe.

Katsukun: Ca ne répond toujours pas à ma question.

Moi: Je....j'ai fais un cauchemar, il fallait que je me vide la tête, alors je suis allé courir. 

Il me détail du regard, cherchant à cerner ce que je pense. Puis il s'avance vers moi pour m'enlacer, je lui rends son geste.

Katsukun: S'il y a autre chose qui ne va pas dis-le moi, tu sais que je serais toujours là, plus qu'avant.

Moi: Oui je sais...

Après quelques minutes dans les bras l'un de l'autre, nous rentrons et nous préparons pour entamer une journée tout à fait normale de lycée....

Quelques semaines plus tard,  Aizawa-sensei, toujours avec son air fatigué nous fait une annonce.

'Il pourrait pas changer d'humeur?'

Aizawa-sensei: Vous allez avoir un festival scolaire. Réfléchissez à ce que vous voulez faire en essayabt de ne pas tout foirer comme au bal de Noël.

Comme pour la plupart des élèves de ma classe je me fais un facepalm en me retournant vers Katsuki, Kirishima et Mineta.

Les concernés: POURQUOI VOUS NOUS FIXES?!

Moi: A VOTRE AVIS? !

Kyouka: A CAUSE DE QUI LE SAPIN S'EST CASSER LA GUEULE?!

Toru: A CAUSE DE QUI IL Y A EU UNE PANIQUE GÉNÉRALE CHEZ LES FILLES?!

 Tenya: ET A CAUSE DE QUI PLUSIEURS ÉLÈVES ONT TERMINER CHEZ RECOVERY GIRL!?

Ils font tous la gueule, en même temps....bon je crois qu'il faut peut-être quelques explications:

BNHA Katsuki x OC [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant