Chapitre 1

121K 4.4K 1.3K
                                    

Déjà onze heures passés !

Il faudrait peut-être que je commence à m'habiller. Non ?

Je me levais de mon cher et tendre lit et partais donc me doucher pour ensuite me vêtir pour la journée. Après avoir fit ce qu'il fallait, j'attrapais mes clés et me dirigeais aussitôt vers ma supérette préférée. J'embarquais comme à mon habitude un de mes sandwichs favori, ainsi qu'une bouteille d'eau. Quelques bonbons pour les gamins, et c'était parfait.

Je m'en allais en direction du café, là où je travaillais depuis déjà deux ans. Crystal la patronne, qui a franchi le cap des cinquante ans, était vraiment une personne très sympathique. Par contre, le seul bémol était que je travaillais avec deux autres femmes pour le moins atypiques...

Clara et Sarah, les seules filles qui sont en compétition pour draguer le plus de mecs en une seule journée. Elles ne cessent de faire du rentre dedans à la gente masculine, qui a le grand malheur de poser un pied dans notre café.

Je souriais en repensant à leurs multiples râteaux. Plus tard j'arrivais enfin devant la façade du café. À peine avais-je mis un pied dedans, que cette douce odeur de chocolat chaud arrivait déjà à mes narines. Je posais mon sac dans un coin et partais ensuite enfiler mon tablier. Les deux pestes étaient déjà là, en train de draguer deux jeunes hommes.

Eh bien. On ne change pas les habitudes...

J'apercevais plus tard Crystal au comptoir, un grand sourire aux lèvres. Elle me fit un signe, que je le lui rendis aussitôt. Il y avait déjà un peu de monde et je commençais sans plus tarder à prendre certaines commandes. Ce café était plutôt réputé étant donné qu'il se trouvait en plein centre ville. Et également, Crystal était très connue pour son fameux chocolat chaud qui était absolument exquis.

Mon tablier sur moi, mon calepin dans les mains, le travail pouvait enfin démarrer !



**

( Chapitre juste pour "présenter un peu". Normal qu'il soit si court haha !

Merci beaucoup beaucoup pour les 300 000 vus atteint sur One Love One Passion et les 98 000 vus sur Love ? Job ? 😁

N'oublions pas Little bad boy, avec ses plus de 700 000 vus ! C'est juste, incroyaaaable !

Merci, juste merci.❤️

J'espère que vous aimerez cette nouvelle histoire ! La suite arrive 😘.)

Just youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant