PDV Owen
J'attendais patiemment sa réponse, un peu peur qu'elle refuse, tout de même.
C'est vrai que depuis que je suis revenu, nous passions tout notre temps ensembles, toujours collés H24. Mais je préférais bien officialiser les choses avant, puisque c'était plus correct que de déballer mes affaires chez elle du jour au lendemain.
Mon appartement ne me servait plus ; étant donné que je partais souvent en mission, je n'y passais presque plus. Et depuis que ma brune était rentrée dans ma vie, je voudrai bien que les choses avancent...
J'avoue que c'était peut-être tôt, mais j'avais vraiment envie de concrétiser tout ça. Quand je reviendrai de mes missions, je serai tellement heureux de la retrouver chez moi.
Chez nous.
– C'est vraiment une proposition là ? me demanda Emma, un peu sur la réserve.
– Non non. C'est une blague, dis-je, un sourire au coin.
Ma brune se redressa immédiatement, manquant de m'assommer avec son coude, au passage.
– Sérieux sérieux ?
– Bah on passe presque tout notre temps ensembles et en plus, ça serait plus pratique pour nous deux. Mon appartement est un peu trop grand et ça serait cool si tu venais vivre chez moi. Je suis sûr que ta boule de poil serait content de vivre avec moi.
– C'est vrai que... mais on se partagerait le loyer, n'est-ce pas ? Je n'ai pas envie que tu payes tout sous prétexte que c'est ton appartement, continua Emma, très sérieuse.
– Tu acceptes donc ? repris-je, le sourire aux lèvres.
Ma brune haussa les épaules, avant de rétorquer
– Ça dépend des règles que l'on établi.
– Je ferai des efforts, tout comme toi. Mais déjà, sois heureuse, je pourrai te faire de succulents plats et en plus, tu pourras dormir avec le plus beau caporal du monde.
– N'importe quoi ! Et tu peux être heureux toi aussi, car tu pourras profiter de supers avantages avec une jolie brune ! rétorqua-t-elle, en me donnant une petite tape sur la tête.
Ça devient vraiment une habitude chez elle...
– On dit ça, on dit ça, mais mademoiselle sera vraiment heureuse d'avoir une baignoire rien que pour elle et aussi, une grande douche ! continuais-je.
– C'est sûr que la douche plus grande ça intéresse bien quelqu'un, n'est-ce pas, souffla Emma, en me donnant un coup d'épaule.
– Oui. Très intéressant...
– Crétin, ricana ma brune, en se recouchant dans le lit.
Ai-je eu ma réponse ? Non, je ne l'ai pas entendu à ce que je sache...
Emma étant allongée sur le dos, les yeux clos, je décidai de passer par dessus elle, me retrouvant désormais en train de l'emprisonner avec mon corps. Elle a immédiatement compris mes intentions, puisqu'un fin sourire étirait ses lèvres.
Je me penchais plus en avant, essayant tout de même de ne pas l'écraser sous mon poids, avant que je ne dépose de légers baisers dans son cou. Elle frissonnait et ça me renforçait bien l'idée que je devais continuer dans cette lancée là.
Une traînée de baisers passant par son cou, sa joue, jusqu'à son oreille, l'obligeait enfin à ouvrir les yeux. Ma brune essayait de cacher son sourire, en vain.
VOUS LISEZ
Just you
Fiksi RemajaEmma est une jeune femme qui croque la vie à pleine dent. Elle mène une vie simple dans son petit café, rythmée par les joies et les peines. Pourtant, un beau militaire aux yeux clairs risque de faire basculer son havre de paix. Ils se sont rencontr...