PDV EmmaOk Emma, calme toi.
Tu lui as juste fait un "compliment".
Tu as juste "sympathisé" un peu avec lui.Et.
Tu l'as juste maté comme une folle, vraiment en manque. Laissant bien-sûr, retenir ton regard sur quelques endroits.
Et merde.
Pourquoi ai-je fait ça ?
Pourquoi, juste au moment où j'ai entendu dire qu'il était dans l'armée, mon cœur s'est mit à accélérer ?On ne va pas le nier, ce mec est vraiment, vraiment, vraiment très attirant. Il a un truc qui fait que tu es obligé de te retourner s'il passe par là.
Physiquement pas mal. Vraiment pas mal... Grand, très grand. Cheveux noirs corbeaux, yeux bleus hypnotisant. Petite barbe de trois jours. Et ne parlons pas de son sourire.
Mais en plus, savoir qu'il s'est engagé dans l'armée et également, qu'il est devenu caporal, m'a fait un truc. Déjà qu'il m'avait quand même fait de l'effet hier, alors là, on peut dire que ça a doublé.
Bon, je sais, j'aurais peut-être pas dû réagir comme ça hier...En même temps, quand quelqu'un me voit pour la première fois, en train de me balancer de poutre en poutre, c'est normal qu'il ait cette réaction.
Pour moi c'est très normal. Mon père m'a tellement entraîné étant petite, que j'ai obtenu de très bonne capacités physiques, sans me vanter.
Mais bon, je comprends un peu mieux maintenant. Il est dans l'armée, il protège les autres. Il a juste voulu faire ça, hier.
Disons que juste... je me suis laissée un peu emporter.
Mais !
Je me suis excusée, donc tout va bien !
Emma la bonne sainte, on aura tout vu.
Quand on se parle, je ne sais comment l'expliquer, mais il y a un truc entre nous. Je suis obligée de le rembarrer et en plus, monsieur ne se laisse pas faire, puisqu'il réplique à chaque fois. On pourrait dire qu'une sorte de jeu s'est installée entre nous. Au fond, il n'est pas méchant. Il faudrait juste que je sache une chose : son prénom.
J'essayerais d'en savoir plus si monsieur ose revenir au café. Disons qu'avec les deux cruches qui ne cessaient de le mater, ça va être un peu compliqué pour lui.
Enfin bon, je verrais bien.
Il faudrait d'ailleurs que je demande à mon père s'il le connaît. Il a encore de nombreux contacts dans l'armée et je pense qu'il serait apte à m'aider...
**Les deux cruches venaient enfin de partir, me laissant donc seule avec Crystal pour le service. Je bénis ce jour comme jamais : Vendredi.
Le seul jour où ces deux folles partaient plus tôt. Et à chaque fois, la gente masculine se fait plus présente, juste après leur départ.
Je pense qu'ils ont pigé le truc.
Bien les gars, bien.– Emma chérie, tu peux prendre ma place pour servir les chocolats chauds, s'il te plait ? Je dois m'absenter une trentaine de minutes environ pour aller récupérer quelque chose. Ça ne te gêne pas, j'espère ? me demanda subitement ma Crystal adorée.
– Bien-sûr que non, voyons. Je plains juste ceux qui oseront demander un chocolat chaud. Les miens sont très loin d'être à ta hauteur, répondis-je en lui souriant.
– Ne t'en fait pas ma chérie. Du temps que tu n'empoisonnes personne, tout va bien, répliqua-t-elle, un petit clin d'œil accompagnant ses paroles.
VOUS LISEZ
Just you
Teen FictionEmma est une jeune femme qui croque la vie à pleine dent. Elle mène une vie simple dans son petit café, rythmée par les joies et les peines. Pourtant, un beau militaire aux yeux clairs risque de faire basculer son havre de paix. Ils se sont rencontr...