PDV Emma
Deux années plus tard.
Allongée sur le canapé, j'observais avec un grand sourire Owen s'amuser avec nos enfants. Swann aidait tout d'abord sa sœur à monter sur le dos de son père, avant de lui aussi décider de le rejoindre. En moins de deux les deux cavaliers furent positionnés, le fameux poney ne perdant plus de temps pour faire ses fameuses pompes.
Ah comment se muscler facilement, tout en amusant les enfants... Un cheval génial.
– Allez papa ! cria Swann de sa petite voix, mon autre ange s'amusant à entourer la nuque d'Owen.
Mes deux bébés avaient grandi ; terriblement et bien trop vite. Mon petit garçon si mignon avait atteint il y a peu ses six ans, tandis que ma petite fille trop adorable de chez adorable avait atteint ses deux ans.
Emelyn.
Notre second ange qui avait tout de suite fait craquer notre famille avec son sourire, ses cheveux bruns, et ses yeux bleus. Elle s'entendait à merveille avec son frère et même, elle ne voulait presque plus le lâcher. Ce qui était amusant aussi, c'était qu'elle était toujours collée à son petit papa chéri.
– Filme moi ça, Emma ! Au moins quand ils seront plus grands ce sera à leurs tours de le faire ! s'exclama soudainement Owen, me lançant tout de suite un regard pétillant de bonheur.
Je levais les yeux au ciel, mais néanmoins avec un petit sourire en coin. Plus tard j'entendais finalement la sonnette retentir, laissant déjà apparaître mon père adoré.
– Papi ! crièrent automatiquement mes deux bébés, avant de descendre du dos de leur père et de courir droit devant eux.
Mon père les attrapait aussitôt dans les bras, toujours bien en forme et très bien conservé pour son âge. Il leur offrait directement de grands bisous sur les joues, puis les déposait ensuite à terre avec délicatesse. Mon père s'avançait ensuite vers moi pour m'offrir un baiser tendre sur le front, puis profitait de ce petit moment d'inattention de mes enfants pour donner une bonne tape sur l'épaule de mon mari.
– Salut, Owen, dit-il contre son visage, ses doigts se serrants déjà contre son épaule dure.
Cette petite scène me faisait aussitôt échapper un petit rire, toujours autant amusée de les voir ainsi. Bon, au fil des années ça va ; maintenant ils s'entendent beaucoup mieux. Ils font même quelques activités ensemble avec le père d'Owen, c'est pour dire !
Il y a juste, encore, cette petite dominance masculine qui se fait ressentir mais sans plus. Ils aiment se chamailler. Ce sont encore des enfants dans leurs têtes.
Et oui, j'ai donc un mari comme enfant.
Et oui, j'ai donc un père comme enfant également.– Papi, tu nous as ramené des cadeaux ? intervenait subitement ma petite Emelyn avec son sourire malicieux, ne perdant pas le nord.
Pour ses deux ans, je pouvais largement dire que notre petite fille avait déjà de très bonnes capacités. Elle parlait beaucoup, mais néanmoins très bien. Elle était très vive, et comprenait rapidement les choses. Surtout lorsqu'il s'agissait de cadeaux donnés pas ses fabuleux grand-pères...
– Évidement ! répliquait aussitôt mon paternel avec un grand sourire aux lèvres, avant de partir chercher un paquet.
Il le remettait à Swann et Emelyn, qui s'empressaient déjà de l'ouvrir avec leurs petites mains. Et quelques secondes plus tard, c'était donc comme cela que tout le monde pouvait bien constater... ce magnifique cadeau tout droit sorti du cœur. Ah ça oui, effectivement.
VOUS LISEZ
Just you
Teen FictionEmma est une jeune femme qui croque la vie à pleine dent. Elle mène une vie simple dans son petit café, rythmée par les joies et les peines. Pourtant, un beau militaire aux yeux clairs risque de faire basculer son havre de paix. Ils se sont rencontr...