PDV Owen.Et d'un coup, une petite brune s'évanouissait.
Comme ça.
D'un coup.Simplement à la vue d'une simple et légère perle de sang.
Le tatoueur la retenait immédiatement avant qu'Emma ne s'écrase au sol, alors que je ne pus réprimer un fou rire incontrôlable.
– Je crois que votre petite-amie n'est pas bien là... dit le tatoueur, en la replaçant correctement sur le siège.
Je ne pus m'empêcher de rire encore face à cette vue qui m'était donnée.
Ma petite brune était pâle comme du linge, la tête en arrière, les yeux clos.
À la base je devrais m'inquiéter comme tous les bons petits amis, mais la voir comme ça...
C'est plus fort que moi.
Désolé.Ça ne saignait même pas abondamment ! Juste une perle de sang ! Et dire qu'Emma est infirmière ! La blague quoi !
Après m'être calmé (un minimum de respect...), je décidais de prendre une photo avec moi au premier plan tout souriant. Ça va être très amusant quand elle le découvrira.
Le tatoueur me regarda avec de gros yeux, avant de bander la petite main de ma brune.
– On fait quoi, maintenant ? me demanda-t-il, en donnant un coup d'œil à Emma.
– Juste la secouer légèrement, répondais-je, avant de m'exécuter.
Je le faisais doucement, car bon, elle n'aurait pas été contente si je l'avais secoué comme un malade. J'aurais pu le faire avec toutes les misères qu'elle m'avaient causées, mais je comptais quand même m'en passer.
Après quelques minutes, moi lui frottant le bras, la joue délicatement aussi, la petite princesse se réveilla petit à petit. Son regard se posa directement sur moi, puis sur sa main, où se trouvait désormais son tatouage.
– T'es sûr que tu es vraiment infirmière ? Déjà que j'étais pas très certain avant, là on peut dire que...
Je n'ai même pas pu terminer ma phrase, qu'Emma me frappa l'épaule à l'aide de son autre main.
– Ça arrive à tout le monde de paniquer et de perdre ses moyens ! s'exclama-t-elle.
– C'est clair qu'une goutte de sang peut mettre une femme dans tout ses états, complétais-je tout souriant, pour bien la narguer.
– Oh c'est bon ! C'était pas prévu ! répliqua-t-elle, en descendant du fauteuil pour me laisser la place.
Je crois que ma brune me faisait la gueule vu que je m'étais légèrement moqué d'elle. En même temps une infirmière qui s'évanouit pour ça, juste à la vue d'une goutte de sang, c'est comique.
Emma s'asseyait ensuite sur une chaise, croisant les bras contre sa poitrine. Trop mignonne.
– Elle est vraiment infirmière ? me chuchota le tatoueur, les sourcils froncés.
– À ses heures perdues, oui.
Il rigola, et je suis certain que la petite Belle au bois dormant m'avait entendu puisqu'elle poussa un râle.
J'ai bien le droit de jouer avec elle, après ce que j'avais enduré. Ma tête et mon corps s'en souviennent très bien. Pourtant je sais que je n'arriverai pas à la résister...
Mon tatouage dura légèrement plus longtemps, puis se termina quelques minutes plus tard. Nous avions enfin un tatouage, notre tatouage. Ils se ressemblaient beaucoup et vraiment, je les adorais. Le mien, comme le sien.
VOUS LISEZ
Just you
Dla nastolatkówEmma est une jeune femme qui croque la vie à pleine dent. Elle mène une vie simple dans son petit café, rythmée par les joies et les peines. Pourtant, un beau militaire aux yeux clairs risque de faire basculer son havre de paix. Ils se sont rencontr...